Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Branchement alarme sur ouverture de porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Branchement alarme sur ouverture de porte

    Bonjour à tous
    Voilà, j'ai un Renault espace 2.2Dt 1999
    J'aimerais savoir comment sont alimentés les moteurs d'ouverture de porte et ou je peux me brancher avec l'alarme
    J'ai 2 fils qui vont sur le moteur

    D'avance merci de votre réponse

  • #2
    Re : Branchement alarme sur ouverture de porte

    Il faut repérer le fil de + et la il faut brancher le fil de l'alarme.

    Attention, tous dépend comment l'allarme fonctionne bien lire le mode d'emplois et pour plus de sécurité, pose toujour la question à un électricien de chez renault pour ètre certain

    Commentaire


    • #3
      Re : Branchement alarme sur ouverture de porte

      J'ai plusieurs types de branchement possible -1 commande par possitif ou par mégatif - 2 commande spéciale - 3 commande avec un moteur supplémentaire - 4 commande électro-pneumatique
      Qui est bon ???

      Commentaire


      • #4
        Re : Branchement alarme sur ouverture de porte

        Bonsoir,

        il faut mieux recuperer l'info ouverture/fermeture au niveau du contacteur interieur de condamnation(plafonnier).Sur les moteurs de portes, les fils passent du + au - selon la cde ouverture ou fermeture(inversion de polarit&#233.La commande interieure est un inverseur et tu dois pouvoir utiliser la commande par positif.(a confirmer avec le schema d'installation de ton alarme)
        En cas de doute, essaie de nous faire passer le schema de ton alarme.

        Bon courage.

        Commentaire


        • #5
          Re : Branchement alarme sur ouverture de porte

          comment mettre une image sur le forum, j'ai scanné la notice

          Commentaire


          • #6
            Re : Branchement alarme sur ouverture de porte

            me demander la notice et le schema pour les differentes possibilitées de montage de la centralisation

            [email protected]

            Commentaire

            Chargement...
            X