Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

panne mini one ralentit et s'arrête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CharlesLuies Voir le message
    Si c'était un problème de reservoir ?io games

    ACHETEZ UNE golf 4 tant qu'il en reste, il faut compter 2000 euros.

    Et vous pourrez dire comme moi, JE ROULE EN GOLF ET J'AIME CA 

    Laisser un commentaire:


  • CharlesLuies
    a répondu

    Si c'était un problème de reservoir ?io games

    Laisser un commentaire:


  • azerty12
    a répondu
    Erreur forum

    Laisser un commentaire:


  • azerty12
    a répondu

    Si c'était un problème de reservoir ?
    Il arrive qu'il y ait une prise d'air quelque part qui bloque et déforme le réservoir sur certaines autos


     

    Laisser un commentaire:


  • Lilie
    a crée une discussion panne mini one ralentit et s'arrête

    panne mini one ralentit et s'arrête

    Bonjour à tous. C'est la 1ère fois que je viens ici et j'espère bien faire les choses. J'ai besoin de votre aide, je vous explique mon problème. En décembre 2020 j'ai pris l'autoroute pour me rendre sur Bordeaux et je suis tombée en panne sur l'autoroute. Ma voiture à commencé à ralentir puis s'est arrêtée comme si je n'avais plus d'essence et cale, il me restait encore 177km de réserve d'essence . Aucuns voyants ne s'est allumés. J'ai essayé plusieurs fois de remettre le contact mais elle n'a pas voulu répartir puis ma batterie a lâché. Le dépanneur est venu la chercher et le lendemain il a remit du jus pour démarrer et aucun problème. Elle a redémarré et roulé sans problème. Il a fait un diagnostic avec la balise et n'a rien trouvé. Pour ne pas changer des pièces inutiles car il ne s'avait pas d'où cela venait on là envoyé dans un garage mini et là pareil ils n'ont rien trouvé "votre voiture est comme neuve". J'ai récupéré ma voiture et je n'ai pas eu de problème jusqu'à quand j'ai repris l'autoroute pour descendre sur Toulouse en juin 2021, elle m'a fait la même chose toujours avec environ de 200km de réserve d'essence, elle ralentit puis s'arrête. Là j'ai pu repartir j'ai fait le plein d'essence et plus de problème. Mais là rebelotte une nouvelle fois sur l'autoroute toujours quand j'ai une réserve d'essence qui arrive vers 174 km et je n'ai pas pu repartir, tout s'allume mais elle ne veut pas démarrer. Ma voiture est chez le garagiste depuis une semaine, au début il pensait à un problème de pompe mais apparemment non après il pensait que cela venait d'un capteur, il la changé hier, elle démarrait mais ce matin en rééssayant elle ne démarre plus. Là il me parle d'un problème peut-être électrique qu'il ne peut résoudre, il faut faire appel à un électricien qui prendrait 90€ hors taxe de l'heure et il pourrait en avoir pour 2 jours soit 1440€ hors taxe avant de trouver si c'est ça. Je ne roule pas sur l'or, déjà là j'ai le capteur plus d'une centaine d'euros à payer plus le temps passé et sachant que j'étais parti pour les vacances, la 1ere semaine j'ai eu une voiture de location pris en charge par mon assurance maintenant c'est à moi de la payer j'ai repoussé la location d'une semaine 400€. Ma voiture c'est une mini one de 2006, essence, j'arrive à 168000 km environ, puissance administrative 6. Depuis que je l'ai acheté j'ai toujours eu un soucis avec le capteur d'essence parfois quand je fais le plein elle me met comme si j'étais à sec. Je roule un peu, j'éteins la voiture et le niveau d'essence se remet correctement. Si quelqu'un peut m'aider, à eu le même soucis. Merci par avance à ceux qui pourront m'aider
Chargement...
X