Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne c4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne c4

    Bonjour , j'ai une c4 2.0hdi de 2007, je suis tomber en panne avec après avoir fait 800 km d'autoroute sans aucun problême je suis réster au ralentie un petit moment et j'ai donné un bon coup d'accélération et la g eu un bruit et le moteur c coupé . J'avais dessus un boitier éléctronique . Depuis elle démarre pas changé batterie et fiche pression carburant au niveau du rail d'injection car aucun carburant sort sort de l'injecteur. Merci
Chargement...
X