Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Opel Speedster Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opel Speedster Turbo

    Speedster turbo



    Turbo, 200 cv, 900 kg

    Ca fait envie, et en plus ça risque d'accélérer la décôte du modèle atmo. Sûrement des bons coups à faire avec cette Elise bis.

  • #2
    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Ouh oui j'en veux une!

    Commentaire


    • #3
      Ce we j'ai eut la chance de faire un tour (passager et chauffeur ou pilote ) avec ce petit jouet.
      Je suis super deçus de pas avoir gagner au lot(t)o.
      C'est vraiment très plaisant à conduire, ferme mais confortable.
      Accélération franche mais maitrisable, ça part pas en dérive directement.
      Evidement pas de direction assistée pour un plaisir multiplié.
      On sent le faible poids.
      Sur circuit ça doit être le pied d'enfer. Déjà sur les petites routes de campagne par chez nous [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Intérieur brut de chez brut [img]graemlins/love.gif[/img]
      C'est génial d'avoir le moteur juste derrière sois. Et on entend tout la tringlerie de boite à chaque changement de rapport. [img]smile.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Cakoii tu veux pas essayer une Elise avant de craquer ? Il y a vraiment une grosse différence de prix entre la Lotus et l'Opel ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Je profite de ce sujet pour y relier l' Essai Motorlegend de l'Opel Speedster qui n'avait encore aucun sujet dans le forum.

          [size="1"][ 24.02.2005, 11:44: Message édité par : Logam ][/size]
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
            Cakoii tu veux pas essayer une Elise avant de craquer ? Il y a vraiment une grosse différence de prix entre la Lotus et l'Opel ? </font>[/QUOTE]Je me vois mal aller au boulot en Lotus. Et puis c'est vrai que j'aime beaucoup la ligne du Speedster. On commence à en trouver aux alentours des 21000 € pour 20000 km, bien moins cher qu'une Elise donc, voir des modèles neufs en stock à 27000-28000 €. En fait les concessionnaires ne vendent plus que les turbos et certains possesseurs de 2.2 passent au turbo. Je me donne un peu de temps pour voir comment ça évolue. Vu le feedback sur les divers petits soucis dus au assemblages "lotusiens" je trouve également que ce n'est pas mal d'être proche d'un agent Opel.

            Enfin, si quelqu'un a connaissance d'un Speedster jaune avec hardtop et à petit prix, je suis ouvert à la discussion. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              J'ai un peu regardé les prix sur le net ce matin et tu as raison c'est beaucoup beaucoup moins cher qu'une Lotus. C'est aussi plus discret, presque plus banal donc pas plus mal pour aller au boulot avec.

              Par contre tu te vois n'avoir que ça comme voiture ???
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                C'est surtout l'accès à bord qui m'inquiète un peu. C'est finalement assez confortable une fois installé dedans, à part le bruit. Mais c'est sûr qu'il faudrait mieux avoir une deuxième auto pour les courses ou le mauvais temps.

                Commentaire


                • #9
                  En fait j'ai du mal à me faire à l'idée d'une auto "utilitaire" pour la semaine et d'un jouet pour le week-end. Je veux mon jouet tout le temps ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Evidemment le top serait MCS + Speedster

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Opel ou l'Elise au quotidien me semble un peu utopique sur le long terme non ? Prendre l'Elise par exemple quand il pleuvait énormément n'était jamais un moment agréable. Entre la peur de ne pas être vu (voiture très basse), de partir en sucette, et les fuites de la capote on est vite calmé pour du quotidien.

                    Mais bon faut aussi savoir se faire une idée par soi-même .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Je connais quelqu'un qui roule en speedster tout les jour.
                      Il en est très contant.

                      C'est vrai que le plus dur est de se mettre à bord, après ça reste suffisement "confortable" si on peut dire pour ce genre de voiture.

                      Ca reste tout de même plus une deuxième voiture, mais à utilisation quotidiène
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X