Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche le nom d'une jante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche le nom d'une jante



    J'arrive pas a trouver son nom.

    Je suis aller faire un tour sur le site d'OZ et elle n'y ai pas alors que peugeot l'utilisait encore en Suede 2002.



    Merci d'avance, A+.

  • #2
    C'est marqué dessus, ce sont les OZ-RACING.

    Si si , c'est vrai.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Heu pardon, Rally racing.

      Dans le même genre, il y a les rally raid racing avec le centre un peu plus ouvert (cercle du milieu plus petit) et souvent dorées

      [size="1"][ 30. janvier 2003, 08:48: Message édité par : Mathieu ][/size]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Super merci, j'adore ces jantes.
        Si je devais changer les jantes de ma voiture c'est vers elle que je me tournerait.

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si tu seras toujours du même avis en voyant le prix !!!

          Commentaire


          • #6
            Ah ouais ? Donne moi un exemple, stp.

            Commentaire


            • #7
              jante "normale" mais apparence course = +/- 200 E
              jante compétition - moitié du poids mais en bi métal alu forgé et (je ne sais plus l'autre) +/- 500 E pièce
              J'avais eu les prix chez Compomotive et c'est a peu pres ce ratio là entre une jante normale et sa cousine "compet"

              et encore j'ai tapé un peu bas , voilà ce que je viens de trouver (en 9" x 18)


              Product Name: OZ Racing Wheel One - Piece
              Description: OZ Wheels - F1 Cup Evolution 18 X 9 in Silver
              For: For Most Car / fit most vehicle
              Availability: Usually ship out in 5 days
              Retail Price: $1,380.00
              Our Price: $1,269.95 soit +/- idem Euros
              *Shipping: $110.00
              *Standard service for OZ Racing Wheel One - Piece ship within containental of The US, Additional shipping options available at checkout.

              ici - OZ race wheels

              [size="1"][ 30. janvier 2003, 18:41: Message édité par : Emerson ][/size]

              Commentaire

              Chargement...
              X