Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Forum Marques Américaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forum Marques Américaines

    Juste une question, à quand un forum sur les ricaines? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    En effet, les ricaines reviennent en force depuis quelques temps sur le sol français. Ce regain d'intérêt est surement dû entre autres à la suppression de la vignette pénalisant, à l'époque, les small block de 29 à 43 cv... Depuis, l'arrivée de nouveaux modèles ou non importés pendant de nombreuses années (camaro, blazer, firebird, prowler, mustang...) font leur retour.
    De nombreux collectionneurs ou passionnés (dont je fais parti ) n'hésitent pas à restaurer, à rapatrier de l'étranger de belles autos US de collection.
    Et le net n'est pas en reste, on voit fleurir de plus en plus de pages perso, de sites français et francophones dédiés aux MOPAR, GM, et FOMOCO.
    Alors à quand un forum US sur Motorlegend [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 10. février 2003, 09:17: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    Moi je suis pour [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Vu l'actualité du salon de Détroit, on a bien vu qu'America is back. Et au pire on transformera le forum US en forum SUV ou forum Irak s'il marche pas

    Oui je sais c'est de mauvais goût...

    Commentaire


    • #3
      Totalement pour [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        On est entrain d'y réfléchir entre modérateurs.

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis pour un forum amerloque mais on avait pas demandé un forum françaises de petite série il y a quelques mois?
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
            Mais à force de vouloir des forums, il va faloir vraiment réorganiser la liste d'acces tel "constructeurs français", "constructeurs italiens", "constructeurs américains", "constructeurs allemands" et ainsi de suite car si on fait forum renault, forum peugeot ... on y arrivera pas </font>[/QUOTE]D'accord avec Shoob, quand on regarde la liste des forums, on sent l'accumulation

            Chers modérateurs, voulez-vous entendre notre avis sur ce problème?

            Commentaire


            • #7
              lgb79 le forum sur les petites productions est actuellement en discussion..... [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Oui vu l'actu de Detroit, les américaines ont à nouveau le vent en poupe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Par contre, je demande juste un forum US généraliste, pas la peine de différencier entre GM, Chrysler ou Ford
                Qu'on le fasse pour nos trois marques françaises c'est compréhensible. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Ou même pour VW. C'est presque une marque française vu le nombre qui en circulent en France. Et pis ça va surement le devenir dans un futur proche.

                Commentaire


                • #9
                  En tant que fan de mustang je ne peux qu'être "pour" ...
                  A noter quand même que depuis plusieurs mois des forums ont été demandés une ou plusieurs fois (comme un forum "américaines") et qu'à chaque fois c'est "bonne idée, on va y réfléchir" ...
                  Euh, vous mettez tant de temps que ça a décider de l'ajout d'un forum ?
                  Je sais pas moi ... c'est "oui" ou "non" mais bon dites-le si c'est "non" ... enfin bon, prenez pas ça mal non plus mais ça fait quand même un sacré bout pour de la réflexion ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous allez être heureux le forum Marques Américaines vient d'ouvrir ses portes.

                    Nous recherchons des modérateurs pour l'animer, si l'aventure vous tente merci de m'envoyer un message privé.
                    Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h30.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh oui, il est ouvert et je suis un des modérateur!
                      Nous en recherchons encore 2 autres, alors envoyer a un mp a Logam et a moi!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X