Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La nouvelle élection de shooby

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle élection de shooby

    Je vais te demander une petite precision: une pub qui passe a la TV, a la radio, ou imprimée sur un support papier ????

    Sinon je deteste les pubs Mazda avec leurs "zoom,zoom" qui m'enerve [img]redface.gif[/img] !!!

  • #2
    (source: bboivin.com)
    des pubs toutes époques confondues?



    (source: prodimarques.com)


    (source: virginia.edu)


    (source: auto-collection.org)
    et Les accessoires de la Belle époque aussi?


    [size="1"][ 21. janvier 2003, 17:01: Message édité par : Laurent. ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Moi j'aime beaucoup la série Citroën avec Guy Roux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Pas pour la pub, ni pour la voiture, juste pour Guy Roux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Surtout celle où il se demande où il va garer sa nouvelle au milieu des autres [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Par contre j'ai détesté celle du 806 à l'époque : celle avec ces foutus gosses qui faisaient chier tout le temps pour que papa achète une camionette [img]graemlins/firing.gif[/img]

      [size="1"][ 21. janvier 2003, 18:08: Message édité par : Titi ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Je trouve la pub pour la 206 assez canon : celle où l'indou "rectifie" sa traban au marteau et à l'éléphantpour la faire ressembler à une 206 !!! Géniale ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est pas une Trabant, c'est une Morris Minor

          Commentaire


          • #6
            Autant pour moi Maurice
            Merci pour l'info ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Tchô

            Commentaire


            • #7
              J'ai beaucoup aimé la série de pub sur la 106 où le mec était près à tout faire pour pouvoir prendre la 106 de sa femme. [img]tongue.gif[/img] "... et je te fait le verre de terre géant ou le rouleau de printemps...". Bon, c'est vrai que c'était un poil féministe, surtout quand on voit la femme qui se barre avec la caisse et que le mec est encore à faire le pitre seul sous la couette...

              Commentaire


              • #8
                La pub de la Mini avec le type qui doit pisser dans une bouteille est aussi géniale ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que la pub de la 206 casse une Austin A35 plutôt qu'une Minor , c'est d'ailleurs pour ça que je la déteste moi qui ne roule qu'Anglaise, Minor et Mini, et qui aime toutes les Anglaises! [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Quoi??? Jeannne D'arc, y a prescription depuis belle lurette.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    La pub "Indienne" pour la Peugeot 206 a fait grincer les dents de certains esprits "bien pensants" de la proffession(Dixit le dernier Stratégie). Personnellement je l'ai trouvé très drôle et surtout je n'y ai vu qu'un clin d'oeil à notre vanité masculine à tous; cette faiblesse qui d'ailleurs serait en partie partagée puis que la femme rentre dans le jeu de l'évaluation du mâle par son véhicule. Le fait qu'elle se passe en Inde n'est nullement suffisante mais plutot dans +l'air du temps+ L'Inde c'est bien tendance depuis un moment; on va au Boudha Bar on mange Indien, on écoute Nitin Shawney ou bien Talvin Singh. L'Inde vend des Kellogs, du Hip Hop avec Truth Hurts et Danny brillant un peu plus tôt... comme quoi Danny Brillant est un précurseur.

                    On ne peut pas s'empecher par ailleurs de voir dans ce spot une allusion non voilée a ce cher "tuning" en transformant ainsi un de leur produit en objet de Fantasme auquel le commun des mortel n'aurait accès qu'au prix d'un Erzats de 206. Ce doppelganger berne tout le monde finalement; vous qui avez massacré mes 205, de la GR jusqu'a la 1.9 GTI, le constructeur ressort ses griffes non pas pour vous épâter mais bien pour se moquer gentiment de ceux qui prétentent personnaliser, améliorer(pour les plus prétentieux).

                    Hors donc la publicité n'est bien que le reflet de son temps tout comme les autos d'aujourd'hui. Hier des GTI tracainet des sacrés numéros sur le sable, décollaient à partir de porte avions. Aujourd'hui une voiture est sure, spacieuse économe... en bref compatissante.... et surout chiante. Ou sont les caractérielles? les spartiates? Les nerveuses pas commodes? Perdues... Le moment est au Zen, au Fengh shui et au monopsace qui pose son cul arrondi devant l'école pour déposer l'unique mome de la famille. Au monospace qui prétend dans une certaine campagne institutionnelle faire rêver, fantasmer, arreter le temps au point d'émouvoir une femme... Merde j'aime la pub mais pas au point de croire qu'elle peut me faure rever avec des monospaces... "L'auto" dans la pub auto n'a plus sa place et il ne reste qu'un BDDP pour vendre la M3 dans le sens du fruit défendu. Dans cette pub print qui est l'une de mes préférée dans le secteur auto, Cette M3 rouge pendue dans l'arbre est prête à etre cueillie... par un radar je suppose ...


                    Mmmm désolé je me suis laissé emporter [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      vous avez de la Doc silvouplait?

                      La pub pour la Citroen Xsara: La WRC en 'spéciale' au milieu d'un showroom...
                      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      http://www.tvcitroen.com/

                      [size="1"][ 08. février 2003, 23:36: Message édité par : Laurent. ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que le pub citroen du showroom est sympa.

                        Commentaire


                        • #13
                          La pub pour la 306 cabriolet avec Ray Charles,
                          et bien sur pour l'AX sur la muraille de chine.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X