Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

détecteurs de radars..., chut...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ben ouic arrivé pareil a mon père: les flics en uniforme et dans leur clio faisait vroum vroum au feu rouge sur le périf. Mon père a pas riposter (peut etre pas de taille non plus!)

    Commentaire


    • #62
      Je comprend l'agacement de GT40. Ca sent la provoc et la jalousie a plein nez. Le PV fait vraiment penser à du n'importe quoi. [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Citation de Flyingdoudou:
        ils collent au cul des gens sur autouroute: si le conducteur a le malheur d'accelerer pour se rabattre, c'est une prune...

        </font>[/QUOTE]Ah bah alors ça c'est encore plus hallucinant !
        Perso quand je double, je fais en sorte de rester le moins de temps possible sur la voie de gauche ! (quitte à dépasser temporairement la vitesse obligatoire) Je me souviens que même mon moniteur d'auto-école me l'avais conseillé, pour moi ça tombe sous le sens ... A noter d'ailleurs que j'ai pas besoin qu'on me colle au cul pour accélérer de toute façon ...

        Alors ça, ça me scie !

        Commentaire


        • #64
          Petite histoire, comme quoi faut pas les mettre tous dans le même sac - Quand les gendarmes avaient des 911, c'étaient des Targa blanches avec juste une bande rouge au milieu et un gyro sur le coté de l'arceau
          Moi, j'avais une 2.4L "s" idem targa, blanche ,mais sans la bande et un jour, je vais a Anvers , 4h1/2 un matin, toutseul sur l'autoroute, un petit 180 et vogue la galère - Tout d'un coup, il me semble qu'il y a un mouvement dans le rétro et bang , la petite soeur de mon auto , mais avec les accesoires en plus bref, les flics
          Depuis combien de temps étaient ils là ????
          Toujours est il qu'ils m'ont suivi (à 180) jusque Turnhout, ils m'ont fait un appel de phare et sont sortis. Je n'ai jamais rien recu comme PV -Alors mansuétude due a la marque ??? Je ne saurais jamais
          Ma targa

          Commentaire


          • #65
            Nan c'est clair qu'ils sont pas tous "peau de vache"....mais certains se la jouent un peu trop Starsky & Hutch et poussent les gens à se mettre en infraction.
            C'est ça qui est moche je trouve.
            Tout ça parce qu'ils ont un flingue dans le holster....et une belle moustache !!

            Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X