Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

marketing et camionnettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marketing et camionnettes

    Depuis mes 18 ans, j'ai toujours eu comme véhicule principal une voiture ancienne et j'ai toujours parcouru au volant de mes differents véhicules une moyenne de 15000 km/an. Toutes mes vieilles auto que je trouve parfois ridicule de qualifier de "collection", m'ont procuré beaucoup de plaisir de ma dyane 6 de 74 en passant mon aston martin DBS V8 de 72, à ma mustang convertible de 70 que j'utilise quotidiennement.
    Aujourd'hui, je trouve triste que le marketing impose aux constructeurs généralistes le regne du monospace diesel, sorte de camionette urbaine.
    Autre tendance :
    Je rentre de New York et j'ai constaté avec regret que plus aucune voiture ancienne ne circule dans la grosse pomme, je n'ai vu qu'uniformisation et banalité des formes. Ou est passé le génie créatif des designers des années 50 jusque début 70 ?
    A croire que le "clean air bill" a non seulement jugulé les motorisations mais également la créativité.
    Qu'en pensez-vous ?
Chargement...
X