Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Règlement de nos forums

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à Vous tous,
    Voilà je suis content de faire parti, j'ai ma carte déjà depuis 2 ans et si je viens m'inscrire sur le forum cela est pour converser plus sur l'automobile. Ainsi que de trouver des personnes amoureux de la belle mécanique.
    Je possède un Talbot Solara Pullman de Mars 1983.
    Amicalement à vous.

    Commentaire


    • #17
      Trop bien de voir que le langage sms est banni, on ne sait même plus comment écrire correctement parfois. En plus, pour parler de ces super voitures il faut un langage des plus corrects, n'est-il pas?
      Futur possesseur d'un S coupé 600 si quelqu'un veut bien me conseiller sur la fiablilité moteur. MErci

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous,
        enfin un forum auto sérieux ,merci de le conserver.
        Cordialement

        Commentaire


        • #19
          bonjour,je suis ravide faire parti de votre forum,je vous en remercie et je peux vous assurer que je vais respecter les reglements et les faire respecter.
          je dois vous dire que je suis un passionné de l'auto et que je viens tout juste d'acquerir une MB C250 diesel "Elegance" année 1995.
          Comme c'est ma premiére MB je serais interressé si quelqu'un peut me donner qq infos sur ce type de vehicule. merci

          Commentaire


          • #20
            Allez voir dans le forum approprié (Mercedes Benz)

            Commentaire

            Chargement...
            X