Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Logo - Aide svp !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logo - Aide svp !!!

    Voilà, j'ai besoin de créer un Logo pour mon site, logo qui sera ensuite imprimé sur des affiches de sorties de Club, par exemple...

    Et j'ai un gros problème, déjà que je ne suis pas un dieu sur Photoshop / Illustrator, je ne sais même pas quoi faire...

    Alors, ma question : comment imagineriez-vous ce logo ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    euh, je vais peut-être préciser un peu...

    Sur ce logo, il faudrait qu'apparaissent clairement "GT-France.fr.fm", et si possible les logos des marques suivantes :





    Merci !
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Pas facile, GT, car tes logos sont de taille et de qualité différentes. Donc il faudrait d'abord uniformiser, en pensant par exmeple à la couleur du fond sur lequel tu les intègreras. En effet, tyu remarques qu'autour du logo de la Chappelle, il y a des "traces" de la couleur du fond sur lequel ce logo était posé. Cet effet s'appelle l'anti-aliasing, pour éviter que le bord du logo tranche avec le fond, on "fond" les couleurs de l'un et l'autre pour que la transition soit douce. Or, on voit ici que le logo DLC sur un fond gris clair est pas "net".

      Ensuite, faudrait que tu penses à une mise en page. Comme tu as plusieurs logos, je propose d'uniformiser leur rapport largeur/hauteur et de les disposer en "frise", avec le nom du site au-dessus, et prouquoi pas une voiture d'une de ces marques à gauche ou à droite du titre pour "égayer" le tout?

      Commentaire


      • #4
        Pas mal... Je vais essayer ça de suite...
        Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Sinon, pour le Logo DLC, il était en effet sur un fond noir... Pour les tailles, je les ai mis comme je les ai, donc pas changer de taille encore, mais je vais le faire... D'ailleurs, on n'ai pas obligé de tous les mettre, je n'ai déjà pas mis tout ceux dont mon site parle ...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          GT, à ta place je n'utiliserais pas les logos des marques. Tu évites ainsi un logo trop chargé et d'éventuels problèmes avec les dites marques.

          Par contre je ne t'aiderais pas, le dessin et moi ce n'est vraiment pas ça.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
            GT, à ta place je n'utiliserais pas les logos des marques. Tu évites ainsi un logo trop chargé et d'éventuels problèmes avec les dites marques.

            Par contre je ne t'aiderai pas, le dessin et moi ce n'est vraiment pas ça.
            </font>[/QUOTE]

            Commentaire


            • #7
              Voilà mes premières créations...

              Par contre, j'ai utilisé les logos...

              Quoi que vous en pensez ?

              Pour ce dernier, sans les logos, ça le ferai peut-être mieux non ?
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                une autre interpretation possible du dernier:

                Commentaire


                • #9
                  J'aime bien le 2eme

                  Commentaire


                  • #10
                    Dule &gt; on peut pas voir ton image en tout cas pas moi...
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah voit pas non plus!

                      Ich sehe nicht.
                      I don't see the picture!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X