Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A vos marques...prêts...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vos marques...prêts...



    Surprenant, non...?
    Cette photo n'est pas un trucage...il s'agit simplement d'un assemblage du "gros titre" de la page 9 avec en dessous page 11 la pub demi-page d'un constructeur...de voitures familiales...parus dans l'édition de lundi du journal "LE PARISIEN".
    On montre tellement du doigt les propriétaires de voitures sportives ou grosses berlines, que là, je dois avouer, je ne comprends pas... ...inciterait-on les bons pères de famille en break mazout à se prendre pour des SCHUMACHERs (ils sont deux... )
    Décidément, ça me rappelle un sujet dans le même forum..."Constructeurs ...pour clients hypocrites...)...de qui se moque-t-on...? [img]graemlins/dork.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    les constructeurs ne se moquent pas de leurs clients, ils se contentent de répondre au désir plus ou moins bien enfoui d'avoir une voiture qui trace ! c tout. Alors, bien, sûr, il y a une part d'hypocrisie.

    Commentaire


    • #3
      les pub qui vante la vitesse de leurs voiture ça devrait être interdit !!
      faudrait faire des pub qui vente le confort, le prix ou surtout la securité
      même si la vitesse et un argument vendeur . [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ne soyons pas hypocrites entres nous; qui n'aime pas la vitesse ici? C'est un forum sur les voitures, donc qui développe une certaine passion, donc un certain agrément pour la conduite, pour les accélérations et la vitesse.

        Commentaire


        • #5
          La publicité ne peut plus faire référence a la vitesse depuis assez longtemps les (* sur circuit) sont aussi interdits

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
            La publicité ne peut plus faire référence a la vitesse depuis assez longtemps les (* sur circuit) sont aussi interdits</font>[/QUOTE]C'est vrai: alors que l'on vente les performances d'un coupé sportif me paraît être en continuité avec l'esprit du véhicule...mais sur un break Diesel, je ne pense vraiment pas que ce soit la première qualité recherchée...à moins que ce soit la seule qualité de cette voiture...

            Lorsque j'ai acheté mon 806, mon choix avait été guidé uniquement par ses performances en matière de confort, d'habitabilité, de modularité et le choix du moteur (essence) pour son silence...le tout par rapport à mon Espace Turbo D (fatigué de longues années de bons et loyaux services... [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

            Une voiture familiale est une voiture...familiale et pour les perfs, il y a les coupés sportifs* (*sur circuit uniquement... )
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #7
              Bien d'accord GT40, surfer sur la culpabilité du père de famille qui conduit une brouette afin de lui fourguer un gros véhicule très puissant pour sa catégorie, c'est aberrant (et assez primaire: souvenez-vous la pub Sharan avec les mômes qui critiquent les perfs de la familiale pépère - minable). En outre, c'est pas la peine de nous bassiner avec le développement durable si c'est pour en toute hypocrisie vendre des véhicules plus lourds donc nécessitant un moteur plus gros.

              Tous les progrès scientifiques sur les matériaux et les moteurs sont annihilés par la course à la puissance, quel dommage.

              Moi quand je suis en ville ou sur trajet "utilitaire" je roule dans une pauvre Clio 1.2, c'est sur qu'on ne devine pas tout de suite le passionné de voitures de sport, là-dedans . Mais franchement, j'ai l'esprit peinard au moins (pas de frustration vis-à-vis des limitations vu les performances, pas de pb de stationnement, pas d'angoisse du vol, tant que y a l'autoradio CD, ça fait l'affaire). C'est sur qu'un monospace Zafira OPC ou un TDi gonflé va plus vite mais pourquoi faire? Où est la sportivité en monospace??? Et puis bonjour le prix...
              Autant les M5 et RS6 je comprends (ce sont des GT à 4 places!), autant une familiale compacte TDi de 180 ch, bof... on en revient au débat du gars qui s'achète une 730d, en fait...

              Et puis l'ennui de cette surenchère, c'est qu'elle porte sur des véhicules d'utilisation quotidienne, donc qui roulent (et polluent bcp). Une bagnole plus exclusive roule moins, forcément. En quand je pense qu'il y en a qui critique le sport auto pour des raisons de pollution! J'aimerai savoir à quoi correspond un GP de F1 (sans compter les bouchons, hein ) en équivalence nombre de voitures sur route/ville...

              Commentaire

              Chargement...
              X