Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah, bein, a pu Avantime...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    très classe RENAULT sur ce coup là ! Je m'attendais plus à une remise exceptionnelle ou un truc dans le genre...

    ton père va revendre l'audi ? (c'est ça ?)

    Commentaire


    • #32
      A 917k
      Les européens innovent continuellement:design, technique, etc...

      Vous avez vu une voiture asiatique avec un démarrage à carte(solution renault)?

      Les nouveaux concepts sont crées par qui?(monospace, coupé-cabriolet, etc...)

      Oû sont les plus grands carrossiers automobiles? en asie?

      Les européen sont plus téméraires et se mettent en péril (fiabilité),.Mais les modèles touchaient par ces problèmes, le sont dans la première année de commercialisation.

      Mais quelles sont les causes de cette fiabilité défaillante:défaut de conception, d' assemblage, cadence excessive de production, entretien hors du réseau concessionnaire, de plus en plus de personne n' ont pas de "rapports affectifs" avec leur voiture et la considère comme un outil (pas d' entretien, mauvais usage, etc...)

      Bref pour en finir les asiatique sont dans le consensus et aujourd' hui il européenisent leur production.Des voitures fiables mais sans saveur(mX-5 pompage de roadster anglais et concept-car matra, etc...)!!

      [size="1"][ 25. mars 2003, 18:07: Message édité par : rockindé ][/size]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Renault a fait son geste commercial: un "bon d'achat" chez Renault de la valeur de la voiture neuve, soit 260kF.
        </font>[/QUOTE]finalement, avec cette histoire vous vous êtes fait pas mal de bénéfice : indemnité de l'assurance + bon d'achat pour une nouvelle renault
        si j'ai bien compris [img]graemlins/buck.gif[/img]

        c'est quand même bien renault [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Salut tout le monde, Renault a également arreté momentanement sa production d'espace essence car comme certains avantimes ils se tranformaient en torche!!

          Commentaire


          • #35
            Pour ma part, admirateur du design extra-ordinaire de l'Avantime, je déplore amèrement la fin de sa production.

            Une interrogation subsiste chez moi ... Dans ma ville de Province (Grand Sud-Ouest de la France), j'ai vu environ huit ou neuf Avantimes différents, immatriculés localement. A Paris, le ouikène dernier, proportionnellement, quasiment aucun. Et à Courchevel, fin février, pas un seul (là où pullulent BMW X5 et derniers Espaces). Mais que font les "happy fews" qui étaient visés par ce concept ?

            Commentaire


            • #36
              100% d'accord avec toi, Stanislas, l'Avantime était vraiment très belle (beau ?). Je n'aime pourtant pas les voitures trop hautes, mais, dans ce cas-ci, le résultat était à mon goût.
              BOUHOU, on ne la (le?) fait plus [img]graemlins/firing.gif[/img] La Vel Satis reste pourtant, elle qui est, à mon sens, la plus moche Renault (et de loin) et très certainement un des pires laiderons de la route.

              L'Avantime est morte, vive l'Avantime. Arrivée trop tôt et pas assez finie ? Possible. Mais c'est dommage.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire

              Chargement...
              X