Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cayenne...très décevant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cayenne...très décevant!

    Hier après-midi en allant skier je suis tombé sur une Cayenne TT avec plaques allemandes. C'était la première fois que je la voyais en vrai.

    La réalité rejoint les photos...même si c'est la meilleure SUV sur le marché, esthétiquement elle est vraiment décevante...et malgré ses qualités techniques indéniables, je ne mettrais jamais les € 90'000 demandés pour une voiture auquelle ses courbes ne me plaisent pas.

  • #2
    Tant que tu ne t'es pas fait mal en tombant dessus

    C'est vrai que j'avais un a priori négatif, ce qui est mal, mais il a été confirmé quand je l'ai vu au Mondial, on dirait une parodie de porsche, ou plutôt une caricature!

    Commentaire


    • #3
      Je vous trouve séveres avec le Cayenne.
      Mais bon, les gouts et les couleurs en matière automobile feront tjs couler autant d'encre...
      Donc, NO COMMENT !

      Sinon, en étant monté dedans au mondial de Paris, hje l'ai trouvé réellement impressionant (cette imprssion de hauteur, de luxe, et le tout avec le compteur gradué jusqu'à 280 je crois (pour le TURBO dans lequel je suis monté)).
      On a vraiment l'impression d'etre le roi de la route.
      En revanche, il est vrai que cette voiture me dérange un peu... N'est ce pas un peu trop ?
      En effet, on peut déjà discuter sur l'interet des X5 et ML, surtout avec les grso moteurs du point de vue pollution, perte d'énergie pour rien... (taille des pneus, Cx, ...) mais le problèpme avec le Porsche est que le plus petit Cayenne se situe au niveau des hauts de gamme des autres allemands...
      Donc, en fait, j'aime le Cayenne meme si je pense que c'est parfaitement inutile...
      mais le choix d'une voiture est il tjs raisonnable?...
      mais attention à ne pas tomber dans le "politiquement incorrect"

      Commentaire

      Chargement...
      X