Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

shooby's questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • shooby's questions

    Pour soulager un peu shooby de son travail, je vous donne tout de suite les 4 prochains sujets qu'il va lancer [img]smile.gif[/img] :
    - le bouton de lève vitre gauche doit il être situé devant ou derrière celui de droite (quand il ne sont pas côte à côte) ?
    - préfèrez vous tirez ou pousser le commodo pour passer de codes en phares ?
    - va-ton s'habituer à ce qu'il n'y ait plus de bouchons d'essence sur les renault ?
    - pour relever votre siège, vaut-il mieux une molette ou une tirette ?

    bon, pardon shoob', je suis moqueur aujourd'hui ! [img]graemlins/party.gif[/img]

    [size="1"][ 15. décembre 2002, 13:01: Message édité par : dino900 ][/size]

  • #2
    Si ses questions ne te plaisent pas, au lieu de te moquer des autres sans faire avancer les choses, j'attends que tu lances des sondages / sujets "plus intéressants" que les siens

    Je ne pense pas être le seul à avoir remarquer cela, mais le forum est un peu mort en ce moment, et le seul qui remue bien les choses, c'est Shooby...

    Sans rancune aucune [img]tongue.gif[/img] ,
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Shooby a peut-être l'air à coté de la plaque de temps en temps, mais ses sujets sont bons car ils font débat et animent le forum. On a rarement autant discuté depuis que Shooby poste à fond!

      Commentaire


      • #4
        Et le pire c'est que c vrai ce qui dit Dr gonzo!

        Commentaire


        • #5
          Ca me fait penser a une question que l'on avait évoquer sur le chat ya assez longtemps:
          Vaut il mieux avoir de la moquette ou du carrelage dans sa salle de bain?

          Commentaire

          Chargement...
          X