Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos de la nouvelle mégane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de la nouvelle mégane

    ce n'est pas vraiment il me semble des innovations mais plutot des differences d'agencement interieur.....
    je rappelle que la megane II est actuellement en tete des ventes en France avec 10% de parts de marché...... [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2


    [size="1"][ 15. décembre 2002, 19:09: Message édité par : dino900 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
      Et il n'y a encore que deux carrosserie : qu'est-ce que cela donnera quand la famille sera au complet?
      Bon en attendant voici là où je voulait en venir : lors de sa sortie, on a dit que ce frein à mains était plus ergonomique, mais quand on y réfléchit, le mouvement habituel est peut être moins ergonomique dans la théorie mais dans la pratique tout le monde connait se mouvement et il est devenu ergonomique par réflexe, alors que pour le frein a mains de la mégane il va falloir s'y habituer.
      </font>[/QUOTE]Ca permet surtout de sauver de la place au milieu des 2 sieges avant...

      Commentaire

      Chargement...
      X