Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

KE PENSER VOUS DE LA 206CC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KE PENSER VOUS DE LA 206CC

    Alors perso je trouve le cul beaucoup trop haut, je n'aime pas vraiment l'aspect général, les motorisations, pour une voiture comme celle-là, je les aurais revue à la hausse ...
    Le seul truc que j'apprécie c'est, comme dis, l'originalité et le pied de nez français.
    Voila c'est mon avis, il vaut pas grand chose mais bon ...
    A noter que je ne connais pas le prix d'achat ni celui d'entretien (exemple : toit électrique qui te lache = grosse galère = grosse dépense à mon avis) mais cela risque d'être une bonne occasion dans quelques années étant donné le nombre qu'il y a en circulation (les prix occas vont fondre). Par contre gaffe au jackys qui vont s'empresser de les racheter, les défigurer et flinguer les moteurs ...

  • #2
    Fixer les "trucs" à bagage comme on voit souvent sur les anglaises ...

    Commentaire


    • #3
      Tirer les gosses en roler.

      Je trouve que l'interieur est pas très soigné, la qualité des plastics est vraiment médiocre. Je préfère encore ma 205.
      2+2, je crois pas, un gosse n'est pas bien mis derrière, les sièges sont tellements profond qu'il ne voit rien à l'extérieur, et un adulte ne peux pas y placer les jambes.
      La visibilité arrière est très mauvaise, surtout en coupé. Les montants sont énormes, le pare brise minuscule, et le cul tellement haut, je ne pense pas qu'on peux faire des manoeuvres en regardant dans le rétro intérieur.
      En cabrio, j'ai toujours l'impression que je vais me prendre la coin du pare brise sur la figure quand je rentre dedans tellement il descent bas et loin en arrière (mais c'est beau).
      Le 1L6 est vraiment mou, je ne trouve pas les 110CV sous le pied droit, parcontre la tenue de route est digne de la 205.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        PAS TOP LA FINITION !!
        JE CROIX QU IL VONT LA SORTIR EN RC [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
          Ah oui, qui peut me dire à quoi servent les sortes de poignées que l'on trouve sur la malle à l'arrière : est-ce uniquement pour le style ou un détail pratique?</font>[/QUOTE]Surtout pour le style je pense; par contre, pour la veronique, je pense pas que ca aide a quoi que ce soit!

          Commentaire

          Chargement...
          X