Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suicide...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suicide...

    Alors, la, le fameux mur du con est dépassé, meme crevé par les habitants du Michigan, ou du moins certains.
    La police a mis en place un systeme basé sur le volontariat, le "Pace Car": les personnes qui signent s'engagent... a respecter scrupuleusement les limitations de vitesses partout, et notamment sur la file de gauche de l'autoroute, avec pour but avéré de ralentir le traffic.

    Si c'est pas beau ca [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    Oui moi aussi je veux m'engager a respecter scrupuleusement les limitations de vitesse et a ralentir le traffic [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Fermons et supprimons ce post, ca va donner des idées a sarkozi!

    Commentaire


    • #3
      c dingue ! c'est vrai que c'est radical ! Et très conforme à l'esprit un peu américain qui veut que "chacun peut faire un peu justice soi-même".

      [size="1"][ 10. décembre 2002, 23:29: Message édité par : dino900 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Ils ont toujours des chasseurs de prime la bas - si tu ne veux pas qu'on ramène ton cadavre dans un commissariat pour toucher les 100E pour avoir abattu celui qui dépassait la vitesse de 10km/h - faudrait fair gaffe qd même

        Commentaire


        • #5
          On a les mêmes à la maison (France), et en plus, ils sont bénêts volent...et usent même gratos leurs plaquettes au cas où on aurait pas compris...Ach, la collaporacion, ché croit que ça marcheu auzi...
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
            Tu sait Flyingdoudou, ce n'est pas mieux que ce qu'à fait l'angleterre en demandant à ceux qui connaissent une personne prenant le volant en état d'alcoolémie de téléphoner à la police pour qu'on arrète le fautif en échange d'une somme de 800 livres!!!!

            Ah jusqu'à où la bétise humaine ira
            </font>[/QUOTE]Les plus anciens diraient: "Oh mon p'tit gars, c'est comme en 40, y'avait déjà des collabos...et pis, bin tu sais - ce con - leurs faisaient aux collabos"...? [img]graemlins/firing.gif[/img] (je suis désolé, mais y'a pas le smily qui va bien... )
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
              Tu sait Flyingdoudou, ce n'est pas mieux que ce qu'à fait l'angleterre en demandant à ceux qui connaissent une personne prenant le volant en état d'alcoolémie de téléphoner à la police pour qu'on arrète le fautif en échange d'une somme de 800 livres!!!!

              Ah jusqu'à où la bétise humaine ira
              </font>[/QUOTE]Après la rigolade, je vais quand même préciser que je pense ce que j'ai écri ci-dessus, et qu'il aurait été beaucoup plus judicieux d'expliquer aux voisins qu'il fallait à tout prix essayer de convaincre le "contrevenant" de ne pas prendre le volant...quitte à lui retirer les clés... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

              Commentaire

              Chargement...
              X