Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ELECTION DE LA VOITURE LA PLUS MOCHE DE L'ANNEE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ELECTION DE LA VOITURE LA PLUS MOCHE DE L'ANNEE

    JE VOIS PAS POURQUOI LES VILAIN PETIT CANARD DE L'aNNEE N'ONT PAS LEURS CONCOURS !!
    MOI JE COMMENCES
    HONDA CIVIC 1ERE

  • #2
    Si on devait s'en tenir à la gamme ce serait vers Ford ou Opel… [img]graemlins/firing.gif[/img]

    [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Y'a du bon chez eux quand meme, la Focus est une belle voiture pe.
      Moi,y'en a une a laquelle je me ferrai jamais, c'est la Multipla (désolé fiatou)...

      Commentaire


      • #4
        Attention, on vote la voiture la plus horrible de l'année: le multipla existe depuis quelques années deja!!
        Je vote l'avantime parce que franchement...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;leclemdu59&gt;:
          la gamme renault surtout la megane l avantime et l espace !
          la gamme ford elle déchire fiatoufile arrete de parler car fiat ne fait plus de belle voiture depuis deja qques temps!!
          ex : multipla stilo(s) ...
          quand a opel a part que la nouvelle vectra ressemble a un e certaine americaine , cela change de la fadeur du marché francais &lt;peugoet renault citroen&gt;
          </font>[/QUOTE]Les Peugeots et Renaults fades??? Wahou, j'ai aps la meme définition du mot fade moi [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Bon pour l'année, je vote ford fusion: c'est pas que c'ets laid, c'est juste que ca manque cruellement d'inspiration comme design

          Commentaire


          • #6
            &lt;leclemdu59&gt; Fade le marché Français [img]graemlins/applause.gif[/img] ? Renault [img]tongue.gif[/img] ? Hum ne discutons pas, j'ais mis ce post pour exposer mon opinion et non la défendre…

            Pour les fiat, tu m'as déjà entendu dire que fiat faisait actuellement de belles voitures ? Si tu ne parlais pas dans le vide en faisant des affirmations sur une personne dont tu ne connais même pas le point de vue et quant tu dis que : " fait plus de belle voiture depuis déjà qques temps!!" je suis entièrement d'accord avec toi et ce sont ces "vieux" modèles qui m'intéressent… (Une visite sur le forum Fiat/Lancia te permettra peut être d'allé te coucher avec un soupçon d'ignorance en moins concernant mon cas…
            Et quant tu dis "arrête de parler" il me semble que j'aurais bien plus de possibilité a te faire taire… [img]redface.gif[/img]
            Mais pour en revenir à la base, ce que je reproche directement a Opel et Ford c'est justement des lignes qui n'innovent en rien. Pour moi ce sont des marques qui vivent encore dans les années 80, du temps ou toutes les voitures était cubiques sans caractère ni âmes.

            Commentaire


            • #7
              Le Cayenne! Le Cayenne! Un avant hypertrophié de 996 Turbo (façon cinémascope recadré) + un profil de machin neo-design + un arrière de Kangoo = pas beau [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Je sens que j'ai bien trollé, là... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Bon, ben comme d'hab j'attends vos insultes

              Un de ces 4 je vais me faire interdire de forum pour cause de provoc' gratuite!

              Plus sérieusement, j'ai du mal à dissocier l'esthétique d'un véhicule de son passé, de sa marque et de son usage. Par exemple, si on me dit la Fiat Panda est un laideron, d'abord je réponds que c'est faux, ensuite je la défend car ce n'est pas son but premier, et il n'allait pas non plus faire un super machin canon avec des accessoires partout qui ne coute pas cher. Mais quand je vois une Porsche qui se prétend Porsche et qui ressemble à une camionnette, je dis non. Quelqu'un se rappelle-t-il d'une interview d'un dirigeant de Porsche (voire de Porsche lui-même?) il y a quelques années qui répondait à la rumeur de 928 berline qu'il n'y aurait JAMAIS de 4 portes chez Porsche?... Bon, ils ont pas menti, le Cayenne en a 5

              Commentaire


              • #8
                le Cayenne en ce qui me concerne. Non content d'etre laid (mais c'est personnel), il est exactement a l'oppose de mes conceptions automobiles: arrogant, polluant, enorme et lourd.

                Bref, une reinterpretation du mythe de la surpuissance par l'automobile.

                C'est pas gagne, avec ce genre de molosses, pour reussir a faire passer un message de l'automobile citoyenne, reponsable et trait d'union entre les hommes...

                Commentaire

                Chargement...
                X