Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerait votre avis sur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aimerait votre avis sur...

    ........Si l'idée ne leur survient pas lorsqu'ils sont au volant.......

  • #2
    Normal, tout le monde devient gaga devant des bouts-de-choux et donc oublient leur agressivité que les enfants ne connaissent pas (ou ne devraient pas connaitre).

    Ta proposition peut être bonne, le problème est que les conducteurs n'ont pas tous entre 20 et 35 ans [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que la presence des enfants fait varier le comportement du conducteur au volant.....mais ta proposition me semble un peu "etroite"!!!

      Commentaire


      • #4
        pop pop pop. Je sais pas si le fait d'avoir des enfants freinent les ardeurs.

        Après un sondage auprès de jeunes au primaire, une étonante majorité avaient peurs lorsque leur père prenait le volant parce qu'il roule trop vite et/ou injure les autres usagers de la route.
        Donc de la à dire qu'avoir des enfants fait varier la conduite, je suis pas trop d'accord.

        Mais il est certain qu'il y a des pères responsables qui ne pensent pas qu'a eux. je ne met pas tout le monde dans le meme sac.

        Commentaire


        • #5
          Ouais, c'est surement vrai car on ne voit jamais de Monospace ou voiture familliale(avec ou sans les vélos... [img]graemlins/buck.gif[/img] ) commettre d'infractions... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Tiens, ça me rappelle un sujet sur les "breaks de chasse"... [img]graemlins/party.gif[/img]

          Petit sondage à découvert: combien avez-vous d'enfants chers amis Motormembers?
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • #6
            Célibataire endurci !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Bon, et puis à 18 ans, c'est peut-être un peu jeune pour les enfants, non ??
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              mais une chose est certaine , c'est que les enfants auront tendance a imiter le comportement de leur père au volant - [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Emerson, ce que tu dis est juste.

                Commentaire


                • #9
                  Avec l'age l'aiguille prend du poids et va a plus de 50...
                  (oh la la les métaphores! [img]graemlins/dork.gif[/img] )

                  Commentaire


                  • #10
                    a partir d'un certain age les enfants poussent parfois le conducteur a rouler plus vite.......

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca me rapelle Enzo Ferrari qui ne voulais pas embaucher de pilote pere de famille car ils perdaient 1 seconde au tour

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X