Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage idiot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage idiot

    Devant la prolifération de sondages incompréhensibles, orientés, polémiques ou que-sais-je, j'ai décidé de vous demander non pas pourquoi vous faîtes un sondage, mais bien comment réagissez-vous quand un crétin comme moi vous soumet un sondage idiot?
    25
    Vous répliquez par un autre sondage idiot
    28,00%
    7
    Vous ignorez l'abruti
    24,00%
    6
    Vous l'insultez copieusement ou vous lui achetez une Fuego pour le punir
    0,00%
    0
    Vous trollez sans fin
    4,00%
    1
    Vous arretez votre abonnement à Motorlegend car les modérateurs devraient censurer ces initiatives inutiles
    44,00%
    11
    Vous décidez de bruler un Cayenne, comme ça, parce que ça défoule
    0,00%
    0

  • #2
    Ahah, 100% des gens brulent des Cayenne pour l'instant (oui, bon y a qu'une réponse et c'est la mienne, et alors? ), la révolution est là et les carcasses brulées ne tarderont pas à joncher nos rues [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      oups sans lire ton msg j'ai aussi cramé un cayenne!!!

      Commentaire


      • #4
        Hihihi, moi j'ai voté Fuego, parce que là franchement avec sa punition c'est sûr le mec il ne recommencera pas !!! lol
        Désolée pour les amateurs de fuego mais y'a deux voiture qui me font réelement ger.er c'est la fuego et la R19, heurk..... j'suis vachement content ( dixit la cité de la peur )

        Commentaire


        • #5
          Y a pas quelqu'un qui a un briquet, j'ai plus d'allumettes [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            moi, j'ai voté "ignorer l'abruti" car brûler un Cayenne je trouve ça juste un poil trop excessif...
            Pour lui offrir une fuego, je suis bien partant mais l'idée de dépenser ne serait ce qu'un euro dans un tel véhicule me fait avoir frémir...

            Commentaire


            • #7
              J'ignore l'abruti [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Moi ca me donne des envies de meutre. Mais comme je suis une personne civilisée.. du moins j'essaye, mon cocktail russe sera pour la cayenne... si j'en trouve une. Un défaut un 4X4 sur un trottoir fera trés bien l'affaire, c'est déjà plus courant. Sauf si c'est un X5, y a quand même des limites à la barbarie. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

                Commentaire


                • #9
                  Je suis déçu, Zal'M, que tu épargnes un X5 tout ça parce qu'il a un logo à hélice, c'est mesquin

                  Dis-toi bien qu'un X5 n'est qu'un Cayenne qui veut se faire passer pour quelqu'un d'autre. Le Cayenne est fourbe, sachez le démasquer!

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bm, c'est quoi a la base? Une fabrique de moteur d'avion.
                    Bayerich Motor Wercke. Fabrique de moteur de bayerich

                    Commentaire


                    • #11
                      lui offrire une fuego [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      ça c'est de la punition!
                      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vois que vous êtes tous des fans de la Fuego, ça me fait plaisir... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Ne serait-ce pas la Fuego qui a comme mérite (si l'on veut) d'avoir inauguré le concept de coupé mazout?

                        Ma plus grande crainte est de la voir arriver en collection! Déjà que la Renault 15/17 je trouve ça limite...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          je suis nouveau dans votre "for homme" et je voudrais savoir qui a bouzillé ma Zastava état neuf (et non pas et ta soeur..?) en cramant un Cayenne qui était garé à côté de mon avion de châsse soviétique ? (moteur préparé chez Sukhoï) [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          En échange, ça serait gentil de me faire parvenir une Fuego, malgré que le non me rappelle instantannément...un mauvais souvenir, ma pov Zastava... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            je suis nouveau dans votre "for homme" et je voudrais savoir qui a bouzillé ma Zastava état neuf (et non pas et ta soeur..?) en cramant un Cayenne qui était garé à côté de mon avion de châsse soviétique ? (moteur préparé chez Sukhoï) [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            En échange, ça serait gentil de me faire parvenir une Fuego, malgré que le non me rappelle instantannément...un mauvais souvenir, ma pov Zastava... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X