Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compteur

    je pense que le nombres de bornes est identiques, pour ce qui est de la vitesse je pense que la différence vient dans l'impression de la graduation

  • #2
    Les tacho montrent toujours une vitesse a +3% par mesure de securite - c'est la legislation qui veut ca... Cependant la voiture connait toujours sa vitesse reelle, de meme que la distance parcourue reelle.

    Commentaire


    • #3
      Pour confirmer:

      J'ai un limiteur de vitesse "manuel" sur ma voiture... Elle sonne lorsqu'on dépasse la vitesse programmée, mais n'empéche pas de la dépasser.

      Et bien elle sonne, lorsque l'aiguille est 5 à 10km/h au dessus de la vitesse programmée.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        le top ce serait d'avoir un compteur d'heure de fonctionnement + un compteur de kilomètres

        Commentaire


        • #5
          on peut toujour rajouter un compteur horaire branché sur le contacte comme sur les bateaux mais pour une utilisation normale de voiture, ça doit pas apporter grand chose
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire


          • #6
            dans l'absolu, tu as raison, c'est une donnée très intéressante. Mais en pratique, les kms sont déjà une bonne base pour connaitre l'usure (et, à km égal, les gens qui achètent des occas' dans les grandes villes tiennent compte implicitement de l'usure supérieure qui résulte des bouchons, du trafic, etc...).
            Et puis il y a tellement d'inconnues quand tu achètes une occas : % d'usure des plaquettes, des disques , des amortisseurs. Nb d'heures où le moteur à fonctionné en charge, dans la montagne, etc... qu'on n'est pas à une imprécision près...

            Commentaire

            Chargement...
            X