Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

l'hiver dehors pour anciennes autos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'hiver dehors pour anciennes autos

    Devant déménager prochainement dans la région de Lyon, je vais avoir la chance d'âtre en maison individuelle, mais hélas , pas de place dans le garage pour aucune des 2 voitures (1 essence et 1 diesel)

    On m'a conseillé de les protéger avec une bâche, mais je crains la corrosion (VW Jetta de 16 ans et 205 de 14 ans !) : quelle qualité de bâche faut-il choisir ? Existe-t'il d'autres moyens ?

    si quelqu'un a des idées sur le sujet, d'avance merci

    toinou

  • #2
    moi je te conseil comme ca au passage de metre quelques chose en dessous de la voiture, genre plastique ou vielle planche de bois ou bien carrement metre la voiture sur un sol propre et dur.
    J'ai jamais fait l'expérience mais je pensse que lors de grosse pluie si tu la met sur un sol genre terre ou sable l'eau risque "d'éclabousser" le bas de caisse et d'emporter avec du sable ou autre et je pensse que ca peu favoriser la rouille.
    Aussi non comme bache le mieux serait une sur mesure mais comme se sont des voitures pas encore trop trop vielle ta p'tet une chance de trouver des baches format standart.

    Enfin je dis ca comme ca mais a vrais dire j'ai jamais essayer ca.

    MAIS si la bache va jusque par terre ta pas besoin de metre quelques chose en dessous.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />L'option des baches est aussi valable (mais moins pratique) si les roues sont bien recouvertes (rouille des disques). Certaines baches gardent l'humidité entre la carrosserie et le matériau utilisé pour la bache. </font>[/QUOTE]Perso, je n'aime pas les baches pour celà, j'ai une voiture qui va chez ma mère , et je loue un box pour la Mean (pour l'hiver) [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X