Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Facel-Véga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facel-Véga

    tout d abord je tiens a m excuser pour mon sujet en majuscule il tient de l inattention
    les administrateurs peuvent l effacer car personne n y répond et il parait que la photo est cassée
    je cherche donc le nom exact d une facel véga appartenant a SAS le prince rainier exposée au salon de l automobile 2002 au hall dedié a
    ' l automobile et la principauté de monaco'
    tout ce que je sait c est que c est une facel vega et qu elle etait a cote de la fiat 600 ghia jolly ( voir le sujet motorlegend) il parait que c est une hk2 mais je souhaiterait connaitre le nom entier
    voici la photo: ( j espere que le lien marchera! )


    d autre part certains m ont conseillés d ouvrir u compte multimanoa ou yahoo
    jai essayé multimania j ai ouvert un compte pour creer un site mais il n y en a pas pour stocker des images sur lyahoo je n a pas trouver
    quelqu un pourrait m aider en m indiquant les liens et les demarches a suivre?
    merci

  • #2
    C'est une Facel Vega HK 500 mûe par un V8 Chrysler !... (bis)
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire

    Chargement...
    X