Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autocollant Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autocollant Motorlegend

    Je me renseigne et je te tiens au courant.
    Ils étaient offerts avec l'ancienne formule d'abonnement au club et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...
    http://logam.info

  • #2
    Pour les amateurs, y a des autocollants dans la boutique Motorlegend
    >> Autocollants Motorlegend

    Commentaire


    • #3
      On a le droit a une rénumération si on fait de la pub pour ML avec un autocolant?

      Commentaire


      • #4
        *rémunération

        Commentaire


        • #5
          Rick, si tu te fait une voiture a la Jacky avec une carosserie d'autocollant ML, ta p'tet une chance.
          en tout cas c'est la frime ca, tu pourra faire le Yo dans le centre ville devant tout les p'tits jeunes avec leur Golf et Ibiza

          Commentaire


          • #6
            Renseignement pris ML avait le choix de faire des autocollants de qualité moyenne (genre qui jaunissent au soleil ou partent avec la pluie...) et d'en donner en pagaille pour faire de la pub ou bien en faire fabriquer de plus couteux mais de qualité. C'est cette dernière option qui a été choisie .

            Je vais quand même essayer de voir si on ne peut pas en faire gagner quelques uns dans le forum...
            http://logam.info

            Commentaire

            Chargement...
            X