Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où trouvez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouvez quoi?

    Et puis pour les personnes malattentionnées, ca leur faciliteraient leur recherche.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    Mais c'est vrai, je suis allé , ces vacances ci, en Autriche, j'étais à qq kms de la tombe de Ferdinand Porsche et je l'ai appris ..... sur le chemin du retour - Si j'avais su - C'est vrai que on pourrait p.e. déjà répertorier les musées ou par ex. les collections qu'on peut visiter voire les teams ou usines

    Commentaire


    • #3
      Cette idée est excellente je suis tout à fait prêt à vous aider à la réaliser.

      Il faudrait faire un invetaire des champs nécessaire pour la base de données et savoir qui serait prêt à participer au projet.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        La tâche est ardue. Existe-t-il une liste des musées et collections "visitables" en Europe ?

        Commentaire


        • #5
          Ben oui rien qu'en Be - "Autoworld à Bxlles" "le musée de l' "abbaye de Stavelot" à Francorchamps"
          Puis le musée "Daf" à Eindhoven -Le musée Slupmf à Mulhouse
          Ce qu'il faudrait c'est que chacun y entre ce qu'il connait et les voitures les plus marquantes -

          Commentaire


          • #6
            Oui, il y a les voituresd'exception, mais je pense aussi à tous les musées qui recèlent parfois une voiture "du coin" ou un proto - Ce sont des choses qu'on pourrait signaler lors de vacances p.e. avec un scan d'une carte postale -

            Commentaire

            Chargement...
            X