Ces trois roues étaient fréquents en Allemagne, on en voyait quelques-uns en France. Une réelle économie de construction pour ces petits travailleurs citadins. Il faisaient un drôle de bruit, comme celui d'un gros 2-Temps...
Tempo fut repris par Hanomag qui se rapprocha de Henschel, le tout fut racheté par Daimler-Benz...
Fort ressemblant, il y eut aussi les Goliath à 3 roues.
Tempo fut repris par Hanomag qui se rapprocha de Henschel, le tout fut racheté par Daimler-Benz...
Fort ressemblant, il y eut aussi les Goliath à 3 roues.
Absolument ! Je plussifie
Si quelques uns d'entre vous, années 50/60, passaient des vacances à Royan ou alentours, ils doivent se souvenir d'un Tempo qui passaient dans les petites rues pour vendre des produits de la pèche et des coquillages frais.
Tout à fait!!
Là ou l'utilitaire rejoint la Legende, c'est que les descendants d'anciens vainqueurs
des 24 H du Mans : Chenard et Walcker puis Lorraine Dietrich ont produit plus tard
un vehicule 3 roues commercial.
FAR Cheval Mecanique et Poignard Lorrain
Bien vu : tu peux être fier d'avoir la moitié
de ton pseudo sur la plaque.
Le Bien public
le 06/10/2009
COLOMBEY (52)
La DS de l'attentat du Petit-Clamart au Mémorial.
La Citroën DS immatriculée 5249 HU 75, qu'utilisa le général de Gaulle entre 1960 et 1962, a fait son entrée jeudi dans le hall du Mémorial de Colombey-les-Deux-Eglises (Haute-Marne)...
Commentaire