Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit quiz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Petit quiz

    Bonsoir, Jaguar? Pas bon. Fraser Nash? Non plus? Allard? Je sèche. Quand au monsieur, ma connaissance cinématographique est nulle..................

    Commentaire


    • Re : Petit quiz

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, Jaguar? Pas bon. Fraser Nash? Non plus? Allard? Je sèche. Quand au monsieur, ma connaissance cinématographique est nulle..................
      Salut la Duse, tu viens chez moi, je viens chez toi, normal.

      Dis moi gégé, pourquoi tu dis " jaguar pas bon ?"
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Petit quiz

        Bonjour, parce que cette auto à la couleur du fauve, mais il lui manque quelque chose, je ne sais pas quoi, pour que je dise que ce n'est pas une Jaguar. Elle a quelques lignes, mais au nez, comme d'hab, je ne la sens pas. Bonne journée pour ceux qui s'éveillent.

        Commentaire


        • Re : Petit quiz

          bonjour,

          si c'est une jaguar c elle semble modifiée a l'avant, non?
          l'acteur c'est simon baker, alias patrick jane.

          Commentaire


          • Re : Petit quiz

            L'auto à peine modifiée!!
            C’est bien Simon Baker qui d’habitude utilise une DS Citroën dans la serie télévisée américaine
            Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist)

            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : Petit quiz

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, parce que cette auto à la couleur du fauve, mais il lui manque quelque chose, je ne sais pas quoi, pour que je dise que ce n'est pas une Jaguar. Elle a quelques lignes, mais au nez, comme d'hab, je ne la sens pas. Bonne journée pour ceux qui s'éveillent.
              C’est bien une Jaguar dont j’ai un peu modifié le capot pour cacher le sigle et la pub
              Mais quel modèle?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : Petit quiz

                Et voila, voiture modifiée pour tromper l'ennemi!!!! Jaguar type C ou X???

                Commentaire


                • Re : Petit quiz

                  Je crois type C

                  Commentaire


                  • Re : Petit quiz

                    C'est bien une type C
                    Enfin, d'après moi, car je n'ai pas eu cette precision dans la légende de la photo
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Petit quiz TV

                      Pour ceux qui veulent voir Mentalist (qui devrait plaire aux femmes) et sa belle DS
                      Dimanche soir 22 h 50 sur TF1

                      La Jaguar XK120 C, c'est çà
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Petit quiz

                        C'est MOI qui ai reconnu la Jaguar en premier !!!!!

                        Puisque j'ai dit à P 3/4 " Pourquoi pas une Jaguar gégé ?

                        j'aimerai que l'on dise la chose, merci !
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Petit quiz mentalist

                          Apres reunion du jury
                          je declare can the can vainqueur du quiz de la semaine
                          Il n'avait pas vraiment dit que c'etait une Jaguar mais sa question prouvait qu'il en était persuadé
                          Dommage que Laurent du78 ne nous donne pas son avis car je pense que cette auto a un rapport avec les 24 Heures
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Petit quiz mentalist

                            Envoyé par Duser Voir le message
                            Apres reunion du jury
                            je declare can the can vainqueur du quiz de la semaine
                            Il n'avait pas vraiment dit que c'etait une Jaguar mais sa question prouvait qu'il en était persuadé
                            Dommage que Laurent du78 ne nous donne pas son avis car je pense que cette auto a un rapport avec les 24 Heures
                            Bien senti, merci Duser. Par contre, gégé m'a laissé sur le c... Ne pas reconnaître une Jaguar C

                            Totalement P4 le gégé.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Petit quiz

                              La Canette de Cuba, pas reconnaitre, facile à dire, mais il y avait un trucage. Et puis, je vais te dire, entre ma généalogie familiale plus celle des pilotes du Mans et, parce qu'il y a un et, et que ce et avec ce que nos posteurs déposent sur Daytona, c'est super.............. une fois de plus, la mémoire reviens en voyant une photo ou un nom de pilote, ça me branche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, si d'ici là je ne t'écris pas, bonnes vacances. Tu as quelques euros en rab pour offrir un petit truc au bébé?????????????

                              Commentaire


                              • Re : Petit quiz

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                La Canette de Cuba, bon, si d'ici là je ne t'écris pas, bonnes vacances. Tu as quelques euros en rab pour offrir un petit truc au bébé?????????????



                                Bon déjà, on va sûrement se " taper " d'ici mon départ le 31

                                En l'occurence, ce seront des C.U.C qui me seront nécessaires.

                                Le CUC, çà vaut à peu près 1 dollar, c'est la monnaie du riche, le touriste.
                                L'autre, la monnaie du pauvre, le Cubain, vaut 5 fois moins.

                                On te propose donc à longueur de temps resto, taxi, prostituée, ballade avec "guide " pour se procurer des CUC pour acheter lessive, produits de 1ère nécessité etc...

                                Bon, il parait que le temps s'est arrêté à la Havane, je vous dirai.

                                Si il y a des collectionneurs de timbres, voir fumeurs de cigares, je peux en amener, m'envoyer un MP.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X