Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Forum Ford

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forum Ford

    Je crois que pour etre au complet (ou presque), il manque un forum Ford. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Non?

  • #2
    Tout a fait d'accord Rick:
    Le mot "FORD" est tres large,il comprend toute
    une gamme de voitures americaines comme
    europeenes,et cette marque trouverai bien sa
    place dans un forum [img]graemlins/applause.gif[/img]
    je compte sur vous

    Anatoli1

    Commentaire


    • #3
      Peut etre un forum "marques americaines" alors?

      Commentaire


      • #4
        Après l'ouverture récente des forums smart, ferrari, maserati, vw et audi nous allons un peu nous calmer. Mais promis, nous allons étudier la possibilité d'ouvrir ce nouveau forum dans les prochaines semaines .

        Je vous tiens au courant.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          [img]smile.gif[/img] bonjour logam

          Une simple question? mais qui a ma
          conaissance interesse pas mal de monde existe
          il un ou des regroupements sous le nom de
          "organistion" ou bien "asociation"ou autre
          definition?qui consiste a pratiquer de la
          mecanique automobile en groupes en temp libre
          les membres payaient une cotisation anuelle ou
          mensuel et se retrouvaient,chacun avec sa voiture
          depuis "amateurs"jusqu"a petits "professionels"
          sur le terrain il y avait un certain outillage
          pas le plus sophistique,mais le plus necessaire
          occasion d'echanger les conaissances,de s'entraider,et je connaie pas mal de gars qui
          seraie interesse,c'est peut etre hors sujet ce
          que je demande mais c'est la seule place ou je
          peut le faire,je seraie tres content de recevoir
          une reponse

          Commentaire


          • #6
            A ma connaissance ca n'existe pas ou plus, il y a eu ici en Be, un essai ou dans un garage tout équipé, on pouvait venir avec sa voiture et louer tout le matériel nécessaire pont, girafe , etc, de plus on pouvait bénéficier des conseils de deux ou trois pros - Je crois qu'ils ont arreté pour des questions d'assurance - en tout cas ce genre de commerce , car là c'en était un , n'est pas prévu dans la loi belge - maintenant en ASBL ,(pour vous Ass. loi de 1901) pourquoi pas
            C'est d'ailleurs une tres bonne idée - il faut de tres bonnes bases juridiques (p.e. si qq se blesse lors de cette activité) et des gens disciplinés, on nettoie son emplacement et les outils utilisés et on les range - [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              pourquoi des slicks ?? Ici plusieurs coupes de promotion, apres être passé par les racing en sont revenus a des pneus conventionnels, de plus ca permet a tout le monde d'avoir les mêmes pneus pour le sec et la pluie , de bénéficier de prix super intéressants (sponsoring de la marque) et évite les tricheries style pneu slick rechapé gomme qualif - Pour avoir essayé les 2 , en slick on gagne 2 sec au km - mais on met 3 trains ou en Pirelli P600 (p.e.) on n'en mettra qu'un, de plus l'auto est bien plus gaie a conduire, je trouve que la solution pneu de route de perfo est la mieux pour une coupe. [img]smile.gif[/img] -

              Commentaire


              • #8
                Merci pour la réponse. Je compte sur vous pour ne pas oublier! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Tant qu'on y ait, on a qu'a ouvrir le forum Ford en meme temps que le forum des sportives françaises proposé par gt-france.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je pencherais plutot pour un forum "marque americaine"!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par anatoli1:
                      [img]smile.gif[/img] bonjour logam

                      Une simple question? mais qui a ma
                      conaissance interesse pas mal de monde existe
                      il un ou des regroupements sous le nom de
                      "organistion" ou bien "asociation"ou autre
                      definition?qui consiste a pratiquer de la
                      mecanique automobile en groupes en temp libre
                      les membres payaient une cotisation anuelle ou
                      mensuel et se retrouvaient,chacun avec sa voiture
                      depuis "amateurs"jusqu"a petits "professionels"
                      sur le terrain il y avait un certain outillage
                      pas le plus sophistique,mais le plus necessaire
                      occasion d'echanger les conaissances,de s'entraider,et je connaie pas mal de gars qui
                      seraie interesse,c'est peut etre hors sujet ce
                      que je demande mais c'est la seule place ou je
                      peut le faire,je seraie tres content de recevoir
                      une reponse
                      </font>[/QUOTE]Il y a eu une structure comme cela dans mon département (Vendee). Par contre je ne sais pas si elle existe encore. En fait il s'agit d'une association ou des personnes à la retraite ayant des connaissances en mécanique expliquent et montrent aux adhérents comment entretenir / réparer son véhicule. Les gens viennent avec leur véhicule perso.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu crois Logam, que l'on pourrais ouvrir un forum Ford en meme temps que le forum des gt-francaises?

                        Commentaire


                        • #13
                          Nous étudierons cette demande courant novembre ou décembre, nous préférons ne pas ouvrir trop de forums d'un coup. Mais c'est promis, j'y pense.
                          http://logam.info

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X