Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ford GT40 pour... GT40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ford GT40 pour... GT40

    Voici quelques photos de la bete, avec une "spéciale dédicace" pour GT40:





    D'autres images sur Concept GT40
    Je vous conseille aussi d'aller voir les superbes wallpapers retouchés par Motorlegend!!

  • #2
    elle est tres belle mais bon c'est dur de faire revivre un mythe!finallement sera t elle produite???

    Commentaire


    • #3
      Oui, elle le sera...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> oui elle le sera </font>[/QUOTE]Faut-il s'en réjouir? D'un côté, je la trouve superbe (bon, ils sont pas allé chercher loin ) et je trouve très drôle voire ironique que pour une nouvelle supercar on aille chercher du coté des sixties, ça confirme bien que... c'était mieux avant [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Mais d'un autre côté, quel manque de créativité! C'est l'équivalent du remake cinématographique, qui peut être soit une bête exploitation commerciale d'un concept légendaire, soit une nouvelle vision artistique... pour la GT40, j'ai bien peur que ça tienne plus du marketing et de l'exploitation de la tendance "regressive" des masses (qui va des bonbons aux dessins animés à la musique ou au mobilier, des années 60 aux 80s).

        Alors, recyclage ? Nous sert-on toujours la même soupe parce qu'on n'a pas fait mieux depuis ou parceque ça nous flatte notre ego nostalgique porté sur le clin d'oeil et le second degré ?

        Certes, j'ai dit plus haut que "c'était mieux avant", c'est de la provoc facile: ce n'est pas parce que l'on préfère sincèrement une époque pour des raisons argumentées qu'on va accepter n'importe quoi sous prétexte que c'est estampillé "ancien".

        Voilà, désolé de faire de la philosophie à 2 balles [img]graemlins/buck.gif[/img] mais la question me parait intéressante [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Si je ne me trompe pas, cette voiture commemore les 100 ans de Ford (erreur??), et grace a la GT40, la marque revient sur ses plus belles années en sport auto: cependant, la technologie sera belle et bien actuelle!!!

          Commentaire


          • #6
            Tout d'abors, merci Flying, elle est vraiment délirante cette caisse! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Je ne pense pas qu'il soit question de remake; il s'agit simplement de produire "enfin" (elle date de 1966!!) cette GT accessible (dans tous les sens du terme)au public: la GT40 n'a été produite en "street version" qu'en vue de son homologation par le nombre et sa diffusion a donc été plus qu'archi confidentielle (ne serait-ce que par son prix). Par ailleurs, on ne peut pas dire que la ligne soit dépassée, mais plutôt "intemporelle"!
            Ah, si je pouvais....en avoir une! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #7
              Accessible, accessible, faut pas exagérer non plus!! D'apres mes sources, ce sera moins cher qu'une 456, mais pas a la portée du propriétaire d'une M3...

              Commentaire

              Chargement...
              X