Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si vous étiez Ministre ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'avoue que j'y ai été un peu fort. J'en suis désolé.
    Aprés un accident, il y a des conséquences différentes: ceux qui pourront reprendre une activité quasi normale et d'autres qui resteront à jamais dans un lit malgré toute leur volonté.

    Quand je vois des personnes couchées dans un lit avec comme seul moyen de communication le battement de paupière...
    J'espère jamais "vivre" dans un tel état... pour moi et mes proches. Mais c'est une question d'approche de la vie, qui n'engage que moi.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #92
      Bon alors, qu'attendez-vous pour mettre l'aiguille dans la boite à gants...je parle du compteur de messages..plus que 2 pour passer la centaine!!
      Plus sérieusement, j'ai entendu un ministre dire que la conso de canabis et autres drogues allait être dépistée, mais que pour l'instant il fallait définir un seuil "minimum" comme pour l'alcool afin de légiferer...J'allucine Eugène, si on doit définir un seuil, cela sous-entend qu'une certaine "dose" est possible...moi qui croyait que les drogues étaient interdites dans l'hexagone!!!...et voilà qu'on vient grâce à l'automobile et à la mane potentielle que cela représente de balayer plusieur décénies de prohibition...Quelle époque vit-on! Et dire qu'ils y en a qui se plaignent... [img]graemlins/party.gif[/img]

      [size="1"][ 18. octobre 2002, 22:03: Message édité par : GT40 ][/size]
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

      Commentaire

      Chargement...
      X