Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

T-REX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T-REX

    -Concept hybride moto/auto à 3 roues.
    -Moteur de moto. (Kawasaki 1100 cc)
    -Cockpit de formule. (conçu par Paul Deutschman)
    -Fabriqué & assemblé chez Daniel Campagna au Québec. (ex-pilote de formule Ford)
    -Accélération: 0-100 km/h: 4.1 sec.
    -Vitesse maximale: 225 km/h.
    -Véhicule complètement légal pour la route.
    -T-REX: découvrez cette bête. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    -Look at it at: http://www.go-t-rex.com/



    [size="1"][ 19 août 2002, 17:44: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    Apparemment, c'est vachement chouette, [img]graemlins/applause.gif[/img]
    mais qu'en est-il des prix et de l'homologuation dans notre "vieille" Europe? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      Ha - il est possible que chez nous (B) on puisse homologuer celà , J'ai une connaissance qui a été amputé d'un bras a la suite d'un accident de moto et voulant continuer a vivre sa passion s'est construit lui même un trike (moteur VW + boite auto) 2 roues arr. et 1 fourche de moto a l'avant et apparemment avec l'aide de la Croix Blanche à Bastogne (préparateurs d'engins comme ca) il a pu l'homologuer - en tous cas il roule avec car j'ai discuté avec lui un jour ou il faisait le plein aux "Grosses Battes"



      PS; Jo j'ai tes coordonnées et je ne t'oublie pas mais j'ai un petit souci pour le moment, je t'expliquerai par phone [img]smile.gif[/img]

      [size="1"][ 19 août 2002, 17:49: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Le prix? Ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.(en tout cas pas la mienne! )
        Environ 41000$US variant avec les options si acheté aux Etats-Unis.

        Aux dernières nouvelles, ils sont présentement en train de s'établir sur le marché américain et surtout en Californie où ils espèrent implanter une vingtaine de concessions d'ici 2 ans. Campagna Moto Sport a réalisé une version américaine du T-REX et il y a une bonne demande.C'est le modèle T/R équipé d'un moteur Harley-Davidson.

        Ce véhicule est homologué comme une motocyclette au Canada et aux Etats-Unis.Il répond aux normes des constructeurs américains et aux lois environnementales dans 50 états dont la très stricte Californie qui possède les normes antipolluantes les plus sévères au monde.
        Alors pour ce qui est de l'homologation en Europe, il ne devrait pas y avoir de problème.

        Selon Daniel Campagna, cette "chose" allie la sensation et la tenue de route d'une auto avec la puissance et l'accélération d'une moto.

        Commentaire


        • #5
          Quelques réalisations anglaises a base de moteurs de moto :

          Cyclecar Morgan - moteur Honda 750 - Guzzi ou Yam



          Malone - moteur Honda 900 cbr


          La Grinall - moteur BMW 1100 - à 1500



          [size="1"][ 19 août 2002, 17:00: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X