Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

emerson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emerson

    Helas non c'est JL Haxhe qui a roulé avec Delferrier - Moi j'ai fait des tests a l'époque avec la 55 conduite a D qui a roulé en championnat belge, mais Volvo a repris Daf et ca a tué le programme - Cette 55 est une ex Ransy
    quand je l'ai rachetée elle avait un moteur 1300 marathon d'origine - mais j'ai remis un kit 1150
    que j'avais, une culasse Condrillier et un AAC Kemco allemand - Avec un weber de 40 et un échappement 4-2-1 il développe +/- 90 cv - Le vario a été modifié suivant les spécifications
    d'époque c-à-d avec beaucoup d'ingéniosité -
    Les suspensions, grosses barres, ressorts courts et bras renforcés ainsi que l'arceau étaient déjà dans a voiture [img]smile.gif[/img]

  • #2
    J'ai rentré un dossier pour rouler au Monte historique l'an prochain et aller rejoindre Laurent - Marche avec leur 66 - on verra [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Laurent - Marche sur DAF?
      Voilà qui ne nous rajeunit pas ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X