Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modifs sur la Venturi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifs sur la Venturi

    Pour ceux qui s'inquiétaient de la planche de bord de la nouvelle Venturi Fétish, elle sera totalement modifiés, ainsi que l'arrière de la voiture (feux, aileron possible...).
    On verra également apparaitre des prises d'air supplémentaires sur le bouclier avant servant, entre autre, au refroidissement des freins.
    La voiture sera au Salon de Détroit grace à Michelin...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Allons, un bon mouvement, j'avais déjà été mais ton message n'était pas spécialement une question; j'en avais profité pour refaire un tour sur ton site.
    Très bien la Fetish [img]graemlins/applause.gif[/img]
    La trouvera-t-on bientôt dans la rubrique : fétichisme?..bof
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      ouaip, je suis bien d'accord, bien que je préférais l'arrière à l'avant, mais attendons de voir la voiture modifiée...
      d'ailleurs, on aura peut-etre une surprise au Mondial de Paris, car Sacha Lakic a dit dans une interview que le dessin de la prochaine Venturi était déjà prêt...
      Pour le fétishisme, c déjà fait, j'en suis déjà amoureux, malheureusement o la trouvera peut-etre aussi à féti - schisme (trop grande différence avec les anciennes ??)
      mais comme dit, pour cela, il faudra attendre les essais de la version définitive... que c long !!!
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Va jeter un oeil sur ce site, toi qui aimes les VENTURI... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        A+

        http://www.forum-auto.com/sqlforum/index.htm
        anciennes.

        [size="1"][ 23 juillet 2002, 20:40: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          je viens d'aller voir (les anglais ne nous autorisaient pas d'aller sur les forums alors quand g vu qu'il y a 4 pages ...)
          forum bien sympa !!
          j'y ai meme appris la mise au point d'une Fétish de compet' (moteur turbo 250ch, 800kg!!)
          mais alors : info ou intox ???
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire

          Chargement...
          X