Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Répliques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne voudrais pas en remettre une couche mais la
    réplique 356 PGO n'est rien d'autre que l'Apal, que PGO a racheté a Edmond Pery, quand à la 2, puisque tout était a refaire pourquoi ne pas avoir fait qq chose dans le genre des protos Peugeot, ou même une réplique de 905 de route comme Dauer l'avait fait pour Porsche mais une 356 à Moteur Peugeot , beurk - Je reviens d'Autriche et je suis allé dans le village ou repose Ferdinand Porsche, malheureusement, je n'ai pas pu aller voir sa tombe, mais s'il voit ca c'est sur qu'il doit se retourner dans son cercueil -
    Je suis pour les voitures originales , au States, il y a une véritable furie pour les fausses Ferrari, Lamborghini, GT40 et autres Mc Laren etc... - J'ai trouvé rien quen Californie 18 constructeurs de fausses Countach et rien que de ca !! faut aimer évidemment ils y mettent leurs gros V8 , alors ca pousse qd même - j'ai même vu une avec un Oldsmobile Toronado et boite auto -
    Quand on voit que ca se vend (faut voir?) entre
    25000 et 100000 € pour une réplique !!!! je préfère m'acheter une Ferrari d'occasion


    Pour Jo - effectivement James Dean a couru sur des 356 mais n'arrivait pas a gagner donc il s'est commandé une 550 et si je ne m'abuse, n'avait jamais roulé avec en course lorsqu'il s'est tué en allant à Salinas par la route
    TCM a diffusé un film pas mal la dessus il y a quelque temps
    - hors sujet: Ca m'a toujours épaté d'ailleurs que ce gars qui a fait 2 fims 1/2 soit devenu une véritable idole -

    [size="1"][ 17 juillet 2002, 12:50: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire

    Chargement...
    X