Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sportives Françaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il faut esperer que la fetish sera legere pour pouvoir rivaliser avec les voitures cités precedemment....un moteur de 200 chevaux et turbo serait mieux qu'un 180 atmo.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

    Commentaire


    • #17
      c sûr
      j'aurais préféré le V6 comme avant m^ en atmo, ca aurait plus de gueule qu'un 4cyl et 50ch en plus
      le poids annoncé est de 850kg, face aux 1300(1400?)kg d'une TT, il n'y a pas photos, la Fétish sera plus rapide, d'autant qu'elle a un vrai chassis sport... Ca devrait donné comme une Honda S2000 en perfs je pense
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        après vérifs :
        Fétish / S2000 / TT roadster quattro
        0 à 100 : 6 / 6,6 / 7,3s
        1000m DA : 26,5 / 26,8 / 28,0s
        vit max : 225 / 240 / 240km/h

        Mais, ce sont les chiffres provisoires : on peut s'attendre a des chiffres moins bon si le moteur est 4cyl RS (172ch) mais des chiffres meilleures si c le 2l Peugeot RC (190ch) avec boite 6 séquentielle au volant...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          La Venturi "Atlantique" ressemblait d'avantage à une Ferrari qu'a une Porsche -

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
            il faut esperer que la fetish sera legere pour pouvoir rivaliser avec les voitures cités precedemment....un moteur de 200 chevaux et turbo serait mieux qu'un 180 atmo.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .</font>[/QUOTE]Comme tu le dis cela risque d'être juste, un atmo de 180 cv (et encore, on vas voire) alors que renault vient de sortir le tout nouveau 2L trubo de 165 cv, y de quoi faire, et puis face a la TT le 180 Atmo vas vite montrer c'est limite.

            mais je fais confiance a la volonté de la nouvelle équipe, et espérons que ce modèle n'est qu'1 début...

            Commentaire


            • #21
              la puissance du 180atmo sera juste, sur ce point je suis d'accord
              Mais la ou vous vous trompez c'est que c surtout le rapport poids-puissance qui joue !! Et la Fétish devrait faire près de 400kg de moins qu'une TT Quattro !!!! Et d'après les perfs mesurées par Sport-Auto pour la TT et la Honda S2000, comparées aux perfs annoncées par Venturi, la Fétish est en avance sur chaque valeur d'accel mais un poil derrière en vit max...
              De plus joli photo de 300 Atlantique pour Emerson :

              Et je n'ai pas dit qu'elle ressemblait a une Porsche, j'ai dit qu'elle concurrencait une Porsche... je me suis peut-etre mal exprimé
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire

              Chargement...
              X