Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lamborghini Diablo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lamborghini Diablo

    Dans le cadre de son dossier Lamborghini, Motorlegend propose aujourd'hui un article sur la Diablo. La genèse de la Diablo remonte à l'année 1985, quand Patrick Mimran et Emile Novaro, les patrons de Lamborghini, lancent l'étude de la future remplaçante de la Countach. Le cahier des charges se résume à cette idée : ce sera une supercar, qui sera la plus rapide du monde.
    Cette voiture valait bien à elle seule un sujet dans le forum
    http://logam.info

  • #2
    Je viens d'acheter un belge magazine ou il y a une Miura à vendre - il faut tel. pour avoir le prix - intéressé Logam ??

    Commentaire


    • #3
      Ca dépend, quel format ? 1/42 !
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Au fait, elle à combien la côte actuelle de la Miura ?

        Commentaire


        • #5
          D'aprés Automobile Classique:

          Miura / 1966-70 /475 ex / 16768€
          Miura S / 1967-77 /140 ex / 91463€
          Miura SV/ 1971-72 /150 ex / 137195€

          Désolé je n'ai pas la côte des modèles au 1/43ème

          Commentaire


          • #6
            Dans l'article concacré a cette Miura le journaliste écrit que le propriétaire lui a expliqué qu'une réfection moteur coutait 100000 Bef soit +/- 2300 € PAR cylindre - il y en a 12
            faites le compte - le capot quant a lui coute plus ou moins 2000 € auquels il faut ajouter la mise en forme des bords sur la voiture - bref ca ne doit pas être donné - [img]smile.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X