Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

Achat/vente sécurisé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat/vente sécurisé

Bonjour à tous,
    je me présente je suis Omphalius Swen j'ai 25 ans et je suis actuellement en création d'entreprise dans le secteur du véhicule d'occasion entre particuliers.

En venant ici, je souhaite avant tout avoir l'avis de gens qui sont passionné du monde auto.
    Mon objectif, est de sécurisé au maximum les transactions entre particuliers et d'avoir une transparence totale pour les 2 parties et cela en restant accessible au plus grand nombre avec des tarifs bas, tout en ayant des prestations de qualité .
    Pour cela, j'ai créer un site web explicatif avec tous les services qui seront disponible.

www.occ-keys.fr

J'ai également mis en place une campagne de financement participatif pour mener à bien mon projet et récolter les fonds nécessaires au développement de la plateforme.

Merci à tous.
    0
    Oui
    0%
    0
    Non
    0%
    0
    Peut être
    0%
    0

Ce sondage a expiré.

Re : Achat/vente sécurisé

I love visiting this website from time to time to read some interesting posts. Me and my friends, who are thesis writers, enjoy motorcycles so we always exchange some information among us.

Commentaire

I love visiting this website from time to time to read some interesting posts. Me and my friends, who are thesis writers, enjoy motorcycles so we always exchange some information among us.

Commentaire

Envoyé par swen0211 Voir le message
        Bonjour à tous,
        je me présente je suis Omphalius Swen j'ai 25 ans et je suis actuellement en création d'entreprise dans le secteur du véhicule d'occasion entre particuliers.

En venant ici, je souhaite avant tout avoir l'avis de gens qui sont passionné du monde auto.
        Mon objectif, est de sécurisé au maximum les transactions entre particuliers et d'avoir une transparence totale pour les 2 parties et cela en restant accessible au plus grand nombre avec des tarifs bas, tout en ayant des prestations de qualité .
        Pour cela, j'ai créer un site web explicatif avec tous les services qui seront disponible.

www.occ-keys.fr

J'ai également mis en place une campagne de financement participatif pour mener à bien mon projet et récolter les fonds nécessaires au développement de la plateforme.

Merci à tous.
        J'aime bien le concept de faire un petit sondage pour connaître l'avis des gens. Cela pourra être très pratique surtout pour les personnes qui recherchent des autos d'occasions mais en bonne état. J'ai moi même envie de m'offrir une belle voiture mais à un prix rentable.

Commentaire

Chargement...
        X