Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Limitation à 80km/h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can 2
    a répondu
    Re : Limitation à 80km/h

Commençons déjà par cogner, je dis bien cogner, sur les mecs et nanas qui ne respectent pas la vitesse autorisée.

Il y a une portion à 90 kms/ heure sur la RN12 ( autorisé à 110) sur quelques kms aux entrées et sorties de Saint Brieuc.
    Parcequ'il y a beaucoup d'entrées et de sorties ( Centre Leclerc , Hôpital privée, ZAC etc...)

et bien il y a des abrutis qui passent à 110, alors que d'autres c.... comme moi respectent ce 90.( allez, on va dire 95...)
    Ca, ca me gonfle! Cognons donc déjà sur ces gens là.
    De toute façon, avec la nature humaine, il n'y a que la répression qui compte!

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu
    Re : Limitation à 80km/h

Au nom de la sécurité comme ils nous disent toujours, encore, et encore.
    Comment peuvent-ils savoir qu'il y aura 300 morts de moins pas an avec 10km/h de moins. Sur quelles études se basent-ils.
    Ensuite, ce sera 120 sur autoroutes, puis tout les panneaux en agglo à 30km/h.
    Quand vous tapez un arbre à 90 ou à 80, je ne vois pas la différence. à part de le voir arriver plus lentement.
    Ce qui est sûr et certains c'est qu'avec cette limitation, il y aura beaucoup plus de rentrées d'argent dans les caisses de l'état.
    Avec les moyens dont on disposent aujourd'hui, il serait facile de refaire tout les panneaux en france, avec une puce qui détecte les voitures qui arrivent, et bloque l'auto à la vitesse convenue.
    Bien entendu, chaque voiture serait équiper du même system.
    Plus aucun excès de vitesse, mais plus aucune contravention non plus.
    Ne riez pas.
    Dernière modification par maranello2005, 04 décembre 2017, 18h07.

Laisser un commentaire:

• azerty12
    a crée une discussion Limitation à 80km/h

Limitation à 80km/h

Projet Limiter à 80 km/h la petite route de campagne comme la nationale à 2 voies. Encore une mesure demago ou décision utile?

http://www.20minutes.fr/societe/2180...epartementales
Chargement...
X