Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mes 24 heures du Mans...à moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mes 24 heures du Mans...à moi

    bonjour à vous tous,

    si auto hebdo titre "somptueux" je suppose que ce magazine parle de la course proprement dite...et bien, pour ma part,ma vision des choses vu de l'intérieur et comme simple quidam je titrerai "minable", bien sûr, pas pour la course mais bien pour le simple spectateur que j'ai été.Arrivé aux abords du circuit vers seize heures, il m'a fallu plusieurs heures d'embouteillages, sans personne pour organiser la circulation au "rond-point le plus débridé du Mans". Arrivé au camping Beauséjour où ma place était réservée depuis décembre, je m'entends dire "c'est complet mon bon monsieur" dirigez-vous vers un terrain dégotté à la sauvette sans aucune commodité ni éclairage...au prix de la location , ça commençait bien !
    Et le circuit, me direz-vous ? DES BELLES TRIBUNES métalliques ou en dur, quasi vides, réservées aux vip, et inaccessibles à la grande majorité des ploucs que nous sommes.eh bien oui, il reste peu de places confortables pour la majorité derrière les très belles clôtures dignes de certains camps célèbres..tout celà pour 73 euros quand même... Je dirai simplement pour terminer, qu'à Spa, lors des six heures, quasi toutes les tribunes étaient accessibles à tous, même celles sur la ligne de départ!!!
    Je ne reviendrai plus au Mans car les pigeons,dont je fais partie, sont les bienvenus!!!

  • #2
    Re : mes 24 heures du Mans...à moi

    Comme tu es parfaitement objectif , je dirais bien que tu as raison
    et j'en rajouterais encore
    Mais si tu arrives à 16 h pour une epreuve comme celle-là
    (ou une autre d'ailleurs) c'est pas possible de ne pas te trouver dans des embouteillages
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : mes 24 heures du Mans...à moi

      à seize heures LE VENDREDI !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : mes 24 heures du Mans...à moi

        Bonjour, il y a une dizaine d'année, j'avais subit la même chose à Beauséjour le mal nommé. De la poussière, des hauts parleurs qui hurlaient, le bruit des compresseurs pour fournir de l'électricité, les kébabs en pleine poussière......................... j'en passe . Mais, je me doutais de tout ça, mais l'attraction des 24h00 était toujours là, tout comme maintenant. Mais effectivement, certainement qu'un jour, le dégoût sera là et mon histoire avec les 24h00 sera terminée. Déjà que cette année, en plus des grillages, il y avait des antennes partout............................

        Commentaire

        Chargement...
        X