Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitesse limitée sur le peripherique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitesse limitée sur le peripherique

Le gouvernement veut abaisser à 70 km/h la vitesse maximale sur le périphérique parisien
    Bertrand Delanoë a bataillé ces derniers mois auprès du gouvernement pour l'application de cette mesure qu'il porte depuis 2011.
    En septembre, le maire de Paris a convaincu Manuel Valls d'accélérer sa mise en œuvre

Re : Vitesse limitée sur le peripherique

Ca permettrait de gagner 1 decibel de pollution sonore
    Ca valait vraiment pas la peine mais ça rapportera pas mal de PV

Commentaire

80 sur les routes secondaires

80 sur les nationales ?
      Le ministre de l’interieur Manuel Valls a expliqué à la radio que la baisse de vitesse à 80 km/h serait expérimentée dans certains départements

Commentaire

Re : Vitesse limitée sur le peripherique

Rendez-vous aux urnes en mars !!!

Commentaire

Re : 80 sur les routes secondaires

Envoyé par azerty12 Voir le message
          80 sur les nationales ?
          Le ministre de l’interieur Manuel Valls a expliqué à la radio que la baisse de vitesse à 80 km/h serait expérimentée dans certains départements

thérapie de groupe
          Bonjour !
          Votre réponse m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !
          Merci !

Commentaire

Envoyé par chriscap004 Voir le message
            Re : 80 sur les routes secondaires
            Bonjour !Votre réponse ma beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je lapprécie énormément !
            Merci !
            C'est trop !!!!!Cher parasite 
            Apres le 70 qui paraissait impossibleà la page 1,   voici le 50km/ h dès Octobre 2024 

Va-t-on voir la prochaine  30 km/h puis interdiction à tous ?

le parisien https://www.leparisien.fr/paris-75/p...NMLJ3MW2FQ.php

Commentaire

J'ai roulé dans Paris pendant 26 années, il ya des fois et selon les heures il est difficile d'atteindre 50 km/h. Depuis la dernière connexion en 1973 il était facile de faire des pointes juqu'à 150 voir plus (le l'ai fait avec un DB Panhard la nuit). Mais depuis 30 ans vu les embouteillages constants peu importe l'heure sauf la nuit il est rare de rouler plus vite...que 50 km/h. Donc cela ne changera RIEN.

Commentaire

Chargement...
              X