Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur non optimiser?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur non optimiser?

    Bonjour à tous, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. J’espère que vous pourrez y répondre

    Comment se fait il que les moteurs (même supercar) ne soit pas optimiser? Là je vois que le moteur V6 RB26DETT de la Nissan Skyline GT-R qui fait 280 ch aurait pu atteindre 600 voir 1000 ch, alors que même les meilleurs V12 ont du mal à atteindre ces puissances. Quand une supercar sort, hop quelque temps après un préparateur dope le moteur en deux coups de clé a molette. Pourquoi le constructeur ne le fond pas eux même? Pourquoi les moteur fonctionnent ils en dessous de leurs réelles capacités?

    Si quelqu'un pouvez me renseigner, merci

    Vincent
Chargement...
X