Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

30 en ville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30 en ville

    Du moins à paris

    On pense passer 1/3 des rues à 30 ou même 20 km/h
    On dit que certains seraient contents de pouvoir atteindre cette vitesse dans la journée


  • #2
    Re : 30 en ville

    Bonne nouvelle?
    Pas seulement à Paris
    Mais dans toutes les villes.........

    Commentaire


    • #3
      Re : 30 en ville

      Ca promet encore des lendemains douloureux pour l'industrie automobile.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : 30 en ville

        J'ose meme pas penser aux FAP et EGR qui vont se colmater et polluer encore plus et les pannes moteurs en mode dégradé et j'en passe sur mon gros j'ai viré toute cette merde comme ça je pourais rouler sur la piste cyclabe et me faire doubler par les vélibes élèctriques

        Commentaire


        • #5
          Re : 30 en ville

          On y est !!!!!
          Le reve est n'en est plus un . 30 en ville à Paris d'ici 1 ou 2 ans (Sauf voies rapides qu'ils disent. Un delice pour les radars!!! Merci qui?

          Commentaire


          • #6
            Re : 30 en ville

            Envoyé par ChristianD Voir le message
            Ca promet encore des lendemains douloureux pour l'industrie automobile.
            Pourquoi ? Dans l'expansion des ventes de voitures automobiles en France des années 20,30, la limite de vitesse dans les villages, villes était de 20 km/h, il me semble ?.

            Commentaire


            • #7
              Re : 30 en ville

              30 en ville, ca me parait vraiment exagéré..
              Tout ça pour les radars non ??

              Commentaire


              • #8
                Re : 30 en ville

                Tu penses que c'est trop rapide ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : 30 en ville

                  D’apres JL Moreau journaliste auto
                  « Encrassement acceléré des Diesel (60% du parc roulant)
                  A 30 km/h la vanne EGR à l’ ouverture maxi : emission massive de particules
                  FAP saturé car t° trop faible : pollution maxi et pannes
                  Resultat constaté : defaper l’auto, ce qui multiplie par 100 les particules »

                  Commentaire


                  • #10

                    On y (re)vient : 30km/h à Paris c'est dans le programme de l'actuelle maire de Paris

                    Et 110km/h sur autoroute dans le compte-rendu des 150 personnes de la CCC : Convention Citoyenne sur le Climat https://www.conventioncitoyennepourleclimat.fr/

                     

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X