Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kits vitres teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kits vitres teintées

    Bonjour,

    Aprés des recherches sur google, j'ai trouvé des kits pour vitres teintées déja découpé aux dimensions de mes vitres (www.vitrage-sport.com), j'aimerai savoir si quelqu'un a deja posé ce genre de kit et si c'est facile. Merci

  • #2
    Re : Kits vitres teintées

    Je sais pas combien ça coûte mais moi j ai préfère les faire teinté par un pro et pour 200 et quelques euros je suis bien content du résultats. Le risque pour toi : les bulles..beurkk..;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Kits vitres teintées

      Oui je te conseillerai aussi de le faire faire par un pro...

      Commentaire


      • #4
        Re : Kits vitres teintées

        Une adresse à recommander en IDF ouest, la défense ou dans cette zone, 95, 78,...
        Merci.
        Vincent.
        _____________________
        Clubman Cooper S 184 Ch – Hot Chocolate
        CNM#587

        Commentaire

        Chargement...
        X