Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitesse d'accès à nos forums

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitesse d'accès à nos forums

    Que pensez vous de la vitesse d'accès aux forums de Motorlegend ?
    19
    C'est parfait
    78,95%
    15
    C'est dans la moyenne
    21,05%
    4
    C'est plus lent qu'ailleurs
    0,00%
    0
    http://logam.info

  • #2
    c'est pas compliqué pour savoir ce que je pense des forums et du site en général.
    LENT et IN-FER-NAL.
    Des sujets très bons mais qu'est ce que ça peut être lent! Le plus lent que je connaisse.

    J'y reviens aujourd'hui pour la premiere fois depuis 6 mois parce que je suis ADSL depuis la semaine dernière.
    Malgré ça l'identification a duré une minute (sans doute l'installation d'un cookie)
    J'ai déjà écrit au webmestre pour comprendre, il ne m'a jamais répondu

    Commentaire


    • #3
      effectiveent ce n'est pas tres rapide meme avec l'ADSL...mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Si nous vous posons cette question c'est justement parceque nous souhaitons améliorer la qualité de nos services. Quant au mail resté sans réponse, s'il concernait le fonctionnement du site alors celà me surprend vraiment beaucoup. Vous pouvez de toutes façons poser votre question concernant le forum dans ce sujet nous y répondrons directement.

        [size="1"][ 05 Juin 2002, 20:37: Message édité par : Logam ][/size]
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          je suis aussi adsl mais il faut pas pousser : il est vrai que les pages ne s'affichent pas "instantanément" mais qd m^, je trouve le forum pas aussi lent que ca.
          Ceux qui ralent peuvent imaginer le nombre de messages et tout ce qui fait fonctionner le forum qui doit etre mis a jour illico et tout ce qui doit etre envoyer a l'utilisateur pour que ca marche... [img]graemlins/firing.gif[/img]
          qu'ils le fassent fonctionner aussi bien que maintenant et on en reparlera ...
          en attendant, une amélioration serait la bienvenue, mais ne pas oublier que le mieux est l'ennemi du bien...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire

          Chargement...
          X