Annonce

Réduire
Aucune annonce.

run sauvage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • run sauvage

    j'ai réussi à en trouver avec le logiciel kazaa, si tu me laisse ton email je peut t'en envoyer 2-3

  • #2
    Inutile de vous dire que je suis totalement opposé a ces runs sauvages - j'ai vu un reportage , je ne sais plus sur quelle chaîne ou on voyait sur un parking de super marché des inconscients regarder des ravagés puis foncer pour des runs avec des gens a 20cm de la route
    Et le pire c'est que ces types empruntant une route à 240 à l'heure à 3 de front n'ont pas de sentiment de faire quelque chose de mal - ca m'a scié
    Le plus dur a encore été de voir un bonhomme qui squatte ses parents avec sa femme parce que tout son pognon passe dans sa bagnole de "jacky"

    Allez j'arrête parce que tout compte fait je trouve ca trop c....

    Commentaire


    • #3
      Je partage pleinement ce point de vue, sur le sujet, de ces inconscients qui défient toutes les rêgles de conduite et de respect des usagers de la route.
      IL y a quelques mois, une emission était consacrée à ce phénomène, on y voyait un jeune qui avait emprunté la Porsche de son père pour aller faire des runs à plus de 260 km sur le périph ou sur des routes ouvertes.
      L'un d'eux racontait les circonstances d'un accident qu'il avait provoqué, il semblait s'en "foutre" complètement.
      Nous devons absolument arrêter cela.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Quand je vois des gars qui sont fiers de se présenter comme des "fous du vilant" (je cite), fantasmer sur des "runs sauvages", alors qu'ils dérapent déjà sur les touches de leur clavier ...

        Non, franchement, il est évident que ces "runs sauvages", pour anglicistes bêlants qu'ils soient, représentent un symptôme supplémentaire de la régression mentale d'une partie de la population, pour qui le risque de tuer ne prévaut pas sur le besoin de ces sensations pour trafiqueurs de R12 hallucinés.

        Dans certaines régions, des expériences ont été menées conjointement par les préfectures et la gendarmerie, qui consistaient à encadrer ces "runs", tout en profitant de l'opportunité pour faire de la pédagogie utile. Je salue sincèrement ce type d'attitude, action d'intelligence que la civilisation propose souvent à la barbarie.

        Néanmoins, je constate, à l'aune de ce genre de nouvelle mission des gendarmes, des policiers envoyés faire la circulation à l'entrée des "rave parties" sauvages elles-aussi, et des CRS envoyés protéger les bâtiments de Loft Story, que notre Etat, loin de guider son peuple vers ses idéaux, s'en tient à l'accompagner, avec une maladresse toute rhumatismale, dans ses travers les plus régressifs.

        On dirait un père qui, devant son fils de douze ans toujours pas propre, lui apprendrait à faire dans le caniveau.

        Commentaire


        • #5
          je suis également contre ces runs, et je suis pour le sport auto , surtout le rally qui est un univers tellement sympa et soudé et qui n'est pas comme certain le décrive une bande d'inconscients

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
            Quand je vois des gars qui sont fiers de se présenter comme des "fous du vilant" (je cite), fantasmer sur des "runs sauvages", alors qu'ils dérapent déjà sur les touches de leur clavier ...

            Non, franchement, il est évident que ces "runs sauvages", pour anglicistes bêlants qu'ils soient, représentent un symptôme supplémentaire de la régression mentale d'une partie de la population, pour qui le risque de tuer ne prévaut pas sur le besoin de ces sensations pour trafiqueurs de R12 hallucinés.

            Dans certaines régions, des expériences ont été menées conjointement par les préfectures et la gendarmerie, qui consistaient à encadrer ces "runs", tout en profitant de l'opportunité pour faire de la pédagogie utile. Je salue sincèrement ce type d'attitude, action d'intelligence que la civilisation propose souvent à la barbarie.

            Néanmoins, je constate, à l'aune de ce genre de nouvelle mission des gendarmes, des policiers envoyés faire la circulation à l'entrée des "rave parties" sauvages elles-aussi, et des CRS envoyés protéger les bâtiments de Loft Story, que notre Etat, loin de guider son peuple vers ses idéaux, s'en tient à l'accompagner, avec une maladresse toute rhumatismale, dans ses travers les plus régressifs.

            On dirait un père qui, devant son fils de douze ans toujours pas propre, lui apprendrait à faire dans le caniveau.
            </font>[/QUOTE]C''est beau, j'en pleurerai. J'ai vu aux Etats-Unis des runs organisés... par la police. Outre le contexte de sécurité, chaque concurrent joue contre des voitures boostées de la police.
            Mais bon, chez nous, faut croire que "the fast and furious" (grands moment cinématographique pour lobotomisés) fait beaucoup d'émules parmis le clan des jackys... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bah... Encxore des frustres qui pensent etre les meilleurs au volant (et ils en sont loin!) et posseder la voiture la mieux concue au monde (ils en sont loin aussi d'ailleurs!).
              Il y a un truc que je ne capte pas... Si c'est pour faire la course, il y a des circuits ouverts le week end et les competitions amateurs existent. Si c'est pour se faire plaisir sur la route, et d'une il y a moyen de le faire seul sans mettre en danger la vie d'autrui (mais ca demande de l'entrainement et une grosse remise en question personnelle) et de deux, pres de 200 en ville, moi je n'appelle pas ca du plaisir... de la folie a la limite...
              Enfin, encore des histoire d'hormones tout ca... En parlant de sanction pour les vrai fous du volant, ca ne serait pas possible d'envisager la castration? [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, mais le problème ce n'est pas les runs, mais c'est le mot sauvage qui intéresse ces gens là, c'est le côté Need for Speed de la chose !
                Pour certains, des runs encadrés, c'est comme si on disait à un type qui fait des graffitis fait les ici sur ce mur réservé et pas là sur un autre mur par exemple.

                Commentaire


                • #9
                  la ffsa en organise un peu partout on peut s'inscrire pour pas tres cher.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les "vrais" fous du volant, au sens passionnés du terme et non "fêlés", il existe également le Karting: dans ma région, nous organnisons des soirées "Open Kart" où au maximum 10 équipes de 3 pilotes s'affrontent pendant 3 heures et 240, oui 240 tours..! de circuit par équipe...je vous garanti qu'après la course (une vraie course avec remise de trophée et la Marseillaise en prime!), on a plus envie d'aller se reposer que de faire les C... sur la route!
                    Le coût ?...65 €, moins cher que l'essence pour un run, avec...la sécurité en plus!!!
                    P.S.: pour ceux que cela intérresse (Paris, R.P.), ça se passe à Nanterre (92) et c'est "in door". [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    [size="1"][ 03 Juin 2002, 23:02: Message édité par : GT40 ][/size]
                    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X