Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courroies et pièces outillage ancien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courroies et pièces outillage ancien

    Qui pourrait m'indiquer ou trouver des courroies et pièces pour outillage ancien de garage comme les rectifieuses de soupapes…
    Pareil pour les meules à rectifieuses avec une formes spécifiques...


  • #2
    Ca y est Fiatou tu entames la mécanique ?

    Courage !!!!

    [size="1"][ 11 Mai 2002, 19:12: Message édité par : piedauplancher ][/size]

    Commentaire


    • #3
      NON [img]smile.gif[/img] c'est l'inverse [img]tongue.gif[/img] je vide

      Je dois faire partir deux rectifieuses de soupapes, une des années 50 en super bon état tourne super etc et une des années 60 très bon état aussi fonctionne super j'ais refais le cablage... mais plus de couroies mais il me faut de la pièce pour d'autre trucs encore...
      J'ais un gros poste à souder à l'arc qui pèse 100kg des années 40 j'hésite à mettre du jut dedant pour voir, toute facon je sais même pas souder si qqun à utliser ce genre de materiel, si il pouvait me dire si aujourd'hui on peut encore faire des trucs avec ça ou si je vend pour des collectionneurs fous et m'offre un p'tit MIG? Ou si il y à des mises en gardes merci... Ensuite si qqun pouvait m'expliquer comment ça fonctionnait les machines à coller les chambres àair enfin pour les rustines et les valves... j'sais même pas, ça fonctionne avec des sabots chauffant, qqun connait ?

      Commentaire


      • #4
        Fiatou achètes toi un petit tour neuf il y en a déjà à +.- 700 € et une rectifieuse de siège tu trouves ca en boursee pour 10-150€ (comme ds le bouquin chez Alpina) il te faut principalement les fraises 90 et 120° - si tu veux faire de la prépa il te faudrait une polisseuse soit électrique a flexible et des meules - [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X