Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avertino

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avertino

    Salut les aministes..
    Quelqu'un a t'il déjà essayé avertino sur iPhone ?
    Apparement c'est aussi bien que coyote mais pour 4,99€ 1 fois.
    Vu le nombre d'iphone en France, il fonctionne de façon incroyable !!!
    Des avis..
    GP 2013, Roadster JCW:
    Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
    Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

    CNM441

  • #2
    Re : Avertino

    moi je l'ai et ca marche

    Commentaire


    • #3
      Re : Avertino

      perso le coyote est vraiment d une efficacite redoutable je l avais sur iPhone et depuis j ai pris un V2. avertino pour moi de ce que j en ai vu et entendu rate des radars. la communaute est composee majoritairement de plus petits rouleurs que coyote.
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : Avertino

        Oooh!! J'en connais un qui va aller voir un magasin auto pour en acheter un avant vendredi!!!
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #5
          Re : Avertino

          Faisons profiter toute la communauté ML de ce petit gizmo sur aïefaune ! Je déplace donc la discussion sur le forum général.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Avertino

            Envoyé par bilirubine Voir le message
            Oooh!! J'en connais un qui va aller voir un magasin auto pour en acheter un avant vendredi!!!
            Je me faisais la même réflexion !
            Clubman JCW Laser Blue
            Ex-Cooper S R56 Laser Blue

            Commentaire


            • #7
              Re : Avertino

              Envoyé par a.streich Voir le message
              perso le coyote est vraiment d une efficacite redoutable je l avais sur iPhone et depuis j ai pris un V2. avertino pour moi de ce que j en ai vu et entendu rate des radars. la communaute est composee majoritairement de plus petits rouleurs que coyote.
              coyote est sur iPhone????

              Commentaire


              • #8
                Re : Avertino

                Je pense que tu parles plutôt de icoyote.
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire

                Chargement...
                X