Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Novice demande conseils pour achat voiture d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Novice demande conseils pour achat voiture d'occasion

    Bonjour,

    Je souhaite acheter une voiture d'occasion par le biais des petites annonces. Mes critères sont les suivants :
    - Marque : de préférence renault
    - Modèle : de préférence twingo, clio ou l'équivalent chez les autres constructeurs français
    - Budget : 3000 € grand max

    Quelles sont les questions à poser au vendeur pour que si j'achète sa voiture, je ne me retrouve pas à avoir des frais exhorbitants ou des galères pas possibles une semaine après l'achat...

    Merci pour vos réponses,

    GD

  • #2
    Re : Novice demande conseils pour achat voiture d'occasion

    Envoyé par miétek Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaite acheter une voiture d'occasion par le biais des petites annonces. Mes critères sont les suivants :
    - Marque : de préférence renault
    - Modèle : de préférence twingo, clio ou l'équivalent chez les autres constructeurs français
    - Budget : 3000 € grand max

    Quelles sont les questions à poser au vendeur pour que si j'achète sa voiture, je ne me retrouve pas à avoir des frais exhorbitants ou des galères pas possibles une semaine après l'achat...

    Merci pour vos réponses,

    GD
    Salut ne vas jamais seule voir une voiture , prends toujours quelqu'un qui y connais un minimum en mécanique (surtout chez les particuliers).
    Suivant le modèles fais le tours des forums pour voir les problèmes recurant de la voiture .
    un professionnel est obliger de te donner une garantie minimum de 3 mois sur les organes vitaux (boite, moteur, pont ...) c'est la lois et quelques ce soit le prix et l'age de la voiture .
    Si tu veux d'autre infos je suis dispo

    Commentaire

    Chargement...
    X