Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

litige avec garagiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • litige avec garagiste

    bonjour je ne sais pas si je poste au bon endrois mais voila mon problème:
    je suis partis a 300km de chez moi et mon radiateur m 'as lacher j ais donc du faire réparer et changer celui si la bas prix total 406 euros;a mon retour je m apperois que celui si fuis dans le bas je vais a mon garagiste renault qui constate qu il faux le changer apres contact téléphonique avec le garage la bas il accepte de faire marcher la garantie sur le radiateur mais ou la on est en désaccord c 'est qu'il ne veulent pas prendre en charge la maijn d oeuvre de mon garagiste pour le remplacement cela est il noirmal ? car cela va me faire 2 fois le prix main d ouvre pour un radiateur n y as t il pas un recourt ou une loie?merci de vos réponse

  • #2
    Re : litige avec garagiste

    Bonjour,

    Si tu peux prouver que la fuite du nouveau radiateur vient d'un défaut de montage alors tu peux exiger la MO gratuite sinon, il n'y a rien à dire. La garantie pièce se borne au remplacement de la pièce sans prise en charge MO.
    En même temps, il est difficile de reprocher à quelqu'un d'avoir monter une pièce neuve défectueuse si ce n'est pas lui le fabricant.
    Il faudrait en fait t'adresser au fabricant du radiateur pour te faire dédommager. Lui possède une assurance pour sa responsabilité civile fabricant.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire

    Chargement...
    X